En tout c'est quand même assez incompréhensible le tournoi de Muchova, il y a 2 jours elle était à l'agonie contre Trevisan et courrait à peine, et là elle est à 100% wtf
C est quoi ces réflexions sans queue ni tête. Le jeu est assez propre tactiquement c est en place. Muchova a l air en forme joue un bon tennis. L opposition de style est la, c est assez propre pour l instant.
Mais il y a rien de logique au tennis il faut pas regarder les tête à tête le classement ect le plus important est la forme du moment et la surface sur laquelle les joueurs joue et c’est pas parce que quelqu’un a perdu 8 fois en 8 match contre une personne qu’il va perdre le 9 eme Man 5
Mdrrr Man 5 laisse le ça ne sert à rien de donner de l’importance au personne qui manque de respect uniquement à travers les réseaux et jamais en face à face