14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Jannik Sinner • Indian Wells 2023

Taylor Fritz
FritzTaylor 4 ATP 9 live 7
4
6
4
0
0
6
4
6
0
0
52.2% (871)
47.8% (796)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Jannik tu nous le sors la !!🇮🇹
9
Astico692
Astico692 • 44 abonnés
Wech chez moi, c'est écrit encore en live, il faut valider le prono c'est fini le match 👀
9
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Man 5 a parlé sauté tous sur Taylor c’est safe 😂😂😂 #humour #peace&love
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 🥰
6
clegen
clegen • 228 abonnés
TT en grève !? Ce serait bien de valider le pronostic :)
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Comment peut-on dire qu’un match est terminé après un premier jeu dans la 3e manche?
5
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Quand on connaît rien a ce qu'on regarde j'imagine....
1
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik , très belle victoire loin d être évidente 🤩
4
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Forza Jannik 🇮🇹🙂
3
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Pour Fritz en espérant un beau match accroché
3
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Mais de rien et tu vois c’est mieux quand on ce parle avec respect 😏
3
Licata
/Licata • 1 abonnés
En fait sinner il lâche ses coups sur tous les points , ça passe où ça casse .
Et en plus il a l air d'être pressé de vite finir .
3
RugbyMan F.
RugbyMan F. • 3 abonnés
Les Nadal Federer c derrière nous mtn Stan RL
3
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Je pense que Fritz gagnera ce set
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Mais quel set....?!
1 réponses
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
"Sinner pas de mental" lol, à 21 ans c'est déjà l'un des plus gros mental du circuit, il l'a prouvé en faisant des remontadas complètement dingues.

C'est même son point fort pour moi, il me fait penser à Nadal à jouer tous les pts à fond, sans jamais s'énerver ni montrer la moindre faiblesse à son adversaire
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mental mais pas ds les très grands rdv .. dc à géométrie variable ;)
nadal il a pas mouillé 4 fois en 1/4 de finale de GC avant d'avancer hein !
1 réponses
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Oui il était sublime le alca vs sinner de l’US Open il s’est joué à un point près …
3
user1136331
user1136331 • 1 abonnés
Il est interminable ce match
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Un petit effort, tt, on clot ce match : pour le bien des joueurs, ça fait quand même 7h qu'ils souffrent
3
jinga
jinga • 32 abonnés
...et pour avoir les points de nos pronos aussi
3
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Allez Sinner !!
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Jannik !!
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Taylor va vouloir confirmer ! à voir
Que le meilleur gagne ^^
2
BreakPoint19
/BreakPoint19 • 1 abonnés
Vouloir et pouvoir .. 2 choses différentes
1 réponses
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Pauvres balles, elles passent un sale 1/4 d'heure avec Jannik
2
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Allé Taylor tu peut revenir dans ce set va chercher le 4-4 histoire de repimenter ce premier set
2
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Stan LR je suis d'accord avec toi mais c'est ça c'est le tennis de maintenant
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
@Stan

Tu voulais des Federer partout ?

C'est très bien comme ça. Le tennis évolue et celui de Federer restera à jamais gravé dans notre mémoire.
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Le niveau est complètement dingue, je comprends pas comment on peut critiquer le niveau des mecs
2
space6
/space6 • 2 abonnés
Là faut être difficile ou de mauvaise foi…
1 réponses
space6
/space6 • 2 abonnés
Et Fritz ne lâchera pas…
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Fritz est énorme. Debreak
2
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Quelle grosse erreur Fritz lamortie...
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Sinner, Alcaraz et Zverev voilà dans désordre le prochain trio de tête
2
Afficher plus