"Sinner pas de mental" lol, à 21 ans c'est déjà l'un des plus gros mental du circuit, il l'a prouvé en faisant des remontadas complètement dingues.
C'est même son point fort pour moi, il me fait penser à Nadal à jouer tous les pts à fond, sans jamais s'énerver ni montrer la moindre faiblesse à son adversaire
Et en plus il a l air d'être pressé de vite finir .
C'est même son point fort pour moi, il me fait penser à Nadal à jouer tous les pts à fond, sans jamais s'énerver ni montrer la moindre faiblesse à son adversaire
nadal il a pas mouillé 4 fois en 1/4 de finale de GC avant d'avancer hein !
Que le meilleur gagne ^^
Tu voulais des Federer partout ?
C'est très bien comme ça. Le tennis évolue et celui de Federer restera à jamais gravé dans notre mémoire.