5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Alejandro Davidovich Fokina • Indian Wells 2023

6
7
0
0
0
La blessure au pouce de Medvedev face à Davidovich Fokina à Indian Wells
96.4% (1188)
3.6% (44)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Daniil 🥰
À voir l état de sa cheville
7
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Détendez-vous les comiques, le mec saigne du doigt, je sais pas si vous avez compris que la main, c'est un peu ça qui lui sert à jouer au tennis...
6
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Deux choses positives sur ce match. La cheville, c'était apparemment pas grand-chose, et niveau fatigue, c'est pas ce match qui l'aura épuisé, assez court, peu d'échanges longs et d'intensité physique, vu le nombre de fautes directes... Contre Tiafoe, avec un stade plein et tout le public en soutien, il faudra proposer autre chose.
6
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Tout dépend de la cheville de Daniil finalement. Il a fini le match avec une cheville à chaud, mais après une nuit à froid ?
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo Daniil, 18ème victoire de suite !

« Je n'arrivais pas à marcher hier soir, je marchais dans la piscine, a expliqué le n°6 mondial à propos de sa cheville en sortant du court. Quand je me suis entraîné, c'était plutôt mauvais, je ne bougeais pas bien. J'ai essayé de m'échauffer le plus longtemps possible et je me suis senti de mieux en mieux au fil du match. »
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sascha aurait pu être la aussi 😭
Bon j'aime bien Daniil aussi mais vamos Foki 👌
4
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
On dirait Foki depuis le 1er pt il est rentré résigné sur le court, pas la grinta habituel
4
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Oui , même impression ,
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Mais qui, ici, a pu imaginer que Danill pouvait perdre ce match, voire même un set....? Enfin....! Bravo Daniil !
ADF a bien joué dans le 2nd set, mais bon....
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je n’ ai pas trouvé son itw très rassurant en conférence de presse , ça serait complètement imprudent de jouer avec une entorse à la cheville 😱
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je suis surprise de ne pas le voir se rouler par terre de douleur !............ 🙄
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il y a que Djoko pour faire ça 😂
3
1 réponses
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Il fait pas sa chochotte il veut arrêter le saignement, ça me semble normal les gars, même une petite coupure peut saigner pendant plusieurs mins si tu appuies dessus, ça mettre du sang partout ensuite, sur le court, sur sa main, sur sa raquette, réfléchissez 2s
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il y en a qui manquent de cerveau ce soir 🤨
1
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Daniil , je compte sur toi 👏
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Daniil , en espérant que la cheville tienne
2
omg2021
/omg2021 • 5 abonnés
Il est pas dedans pour le moment mais il suffit d'un bon jeu de retour et le match est relancé
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Il n'a pas encore déclaré forfait Daniil ?
Je le vois mal jouer avec sa cheville toute gonflée, il a d'ailleurs avoué qu'il avait très mal.



Oui incroyable
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oui, mais bon.... c'était quand même beaucoup moins grave qu'une déchirure abdominale hein.... c'était juste une petite torsion....
1 réponses
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Mais mdr ces fautes
2
topG
/topG • 2 abonnés
Je trouve que foki joue très bien perso
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
C'est pas un mto, si il y a saignement il a le droit d'arrêter le jeu pour se faire soigner
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Et si c'était le tournant du match ?? Foki break, gagne le set, puis le match, gagne le tournoi et Miami dans la foulée pour un doublé historique puis sur MC sans perdre un set et passe top10.
2
Neymar Jr
Neymar Jr • 1 abonnés
Puis il change de sport, ce met au football, signe au PSG en pointe de l'attaque, leur fait gagner la ligue des champions et gagne le ballon d'or 😂😂
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
Oui et RG, Wimbledon et l'US Open aussi
2 réponses
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Non mais c'est ça un champion ??? S'il n'a pas envie de jouer, qu'il s'arrête et se barre !
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
C'est toujours les mêmes qui racontent n'importe quoi, sûrement le hasard
2
1 réponses
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
PDB : j'ai l'impression que tu viens de nous dire que l'eau mouille
2
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Il fait rire Fokina à s'enflammer à chaque fois qu'il marque un point même bidon, on dirait qu'il joue le cinquième set d'une finale de Grand Chelem devant 20.000 personnes...
2
Willo
/Willo • 14 abonnés
Un monstre le Med
2
Thadee
Thadee • 30 abonnés
Quel plaisir de retrouver Medvedev, celui qui devait devenir le nouveau taulier avant cette invraisemblable finale de l'OA 2022. Peut-être peut-il le faire avec une année de retard.
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Daniil
Foki a bien construit sur son service dans le deuxième set mais trop de fautes out au moment de conclure le point
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Top 🤔
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Daniil !!
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Super Daniil *_* :D
Beau tournoi Alejandro :)
2
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Bravo l'ours !
L'aigreur et la connerie humaine de certains s'en sont donnés à coeur joie sur cette feuille de match...
2
Afficher plus