Pas un grand match ;-) mais l'essentiel est fait, en 2 sets.
Bravo Ugo.
(Faudra sans doute monter le niveau de jeu pour la suite du tournoi, Shapo puis Rublev...)
Victoire de Ugo ici , le français joue de mieux en mieux (il avait infligé un 6-1 à fokina avant d'abandonné à 6 -6 au deuxième set ) de plus il a fait un bon tournoi challenger la semaine passée . Du coté espagnol bon terrien mais pas de victoire sur dur cette saison , de plus premier indiawells pour lui et dernière confrontation contre le français perdu sur dur 6-3 6-3 avec 5 breaks concédés
Ça va être très dur pour Ugo d’enchaîner, déjà qu’il revient de blessure et encore plus après la finale de Pau… Il y’a seulement trois jours !!! Mais bon qui sait, sur un malentendu…
IW est une surface pour terriens, Ugo n'en est pas un! Souhaitons à notre Bleu une bonne reprise sans blessure et qu'il aille le plus loin possible dans ce tournoi.
Fonce Ugo!
Allez Ugo, pas si simple comme tirage, Zapata a fait une bonne tournée Sud-Américaine et Ugo revient de blessure, mais il a fait une rentrée convaincante à Pau, espérons que ça l'ait reboosté.
Bravo Ugo.
(Faudra sans doute monter le niveau de jeu pour la suite du tournoi, Shapo puis Rublev...)
Fonce Ugo!