J'avais prono Manna.
Je reste tout de même assez triste de la défaite de Thiem.
Il avait vraiment envie de ce match, je pense bien évidement qu'il a envie de...tous les matchs depuis sa reprise.
Il n'est pas à grand chose de remporter enfin sa première victime, et je pense bien que derrière il enchainera. Il en faut juste un, un premier.
Mannarino semblait au bout du rouleau après le debreak, il n'arrivait plus à grand chose. Il s'est ensuite bien réveillé au tb, il a montré une envie folle, une bonne défense, un peu de réussite, et le match était là.
Désolée Adrian mais je vais soutenir Dominic, j'aimerais tellement, tellement, qu'il retrouve un bon niveau ça m'attriste de le voir galérer depuis si longtemps....
Adrian sera favori sur ce match, Thiem n'a pas encore retrouvé son tennis donc à part un mauvais match du français je vois mal l'autrichien l'emporter.
La lenteur de la surface et le h2h me font un peu espérer pour Thiem mais bon quand tu regardes les récents résultats des 2, dur de croire en une victoire de Thiem, Manna accroche de très bons joueurs sur durs récemment quand Thiem se fait laminer contre tout le monde.
Après je me dis que le retour sur dur peut faire du bien à Thiem dan le sens où il va peut être arrêter de se mettre 3m derrière sa ligne et ramer dans les carrés sur dur contrairement à sur la tb.
Peut-être que sur dur il va enfin jouer un peu plus dans le terrain et plus agressivement.
Je reste tout de même assez triste de la défaite de Thiem.
Il avait vraiment envie de ce match, je pense bien évidement qu'il a envie de...tous les matchs depuis sa reprise.
Il n'est pas à grand chose de remporter enfin sa première victime, et je pense bien que derrière il enchainera. Il en faut juste un, un premier.
Mannarino semblait au bout du rouleau après le debreak, il n'arrivait plus à grand chose. Il s'est ensuite bien réveillé au tb, il a montré une envie folle, une bonne défense, un peu de réussite, et le match était là.
Après je me dis que le retour sur dur peut faire du bien à Thiem dan le sens où il va peut être arrêter de se mettre 3m derrière sa ligne et ramer dans les carrés sur dur contrairement à sur la tb.
Peut-être que sur dur il va enfin jouer un peu plus dans le terrain et plus agressivement.
Monteiro
Varillas