J'avais prono Manna.
Je reste tout de même assez triste de la défaite de Thiem.
Il avait vraiment envie de ce match, je pense bien évidement qu'il a envie de...tous les matchs depuis sa reprise.
Il n'est pas à grand chose de remporter enfin sa première victime, et je pense bien que derrière il enchainera. Il en faut juste un, un premier.
Mannarino semblait au bout du rouleau après le debreak, il n'arrivait plus à grand chose. Il s'est ensuite bien réveillé au tb, il a montré une envie folle, une bonne défense, un peu de réussite, et le match était là.
Je reste tout de même assez triste de la défaite de Thiem.
Il avait vraiment envie de ce match, je pense bien évidement qu'il a envie de...tous les matchs depuis sa reprise.
Il n'est pas à grand chose de remporter enfin sa première victime, et je pense bien que derrière il enchainera. Il en faut juste un, un premier.
Mannarino semblait au bout du rouleau après le debreak, il n'arrivait plus à grand chose. Il s'est ensuite bien réveillé au tb, il a montré une envie folle, une bonne défense, un peu de réussite, et le match était là.