C'est juste la différence entre un gars frais qui a 1h40 de jeu dans les jambes et d'un autre passé par les qualifs qui en à 7h00, avant de commencer ce match.
L argentin gagne 77 places tandis qu Hugo en perd 34 donc même si le classement était favorable à Hugo il va très certainement être plus bas que l argentin dans peu de temps...
A Buenos Aires Cameron Norrie est passé in extremis à 8 6 au tie break du 3ieme ...Donc c est pas n importe quel argentin
Sur challenger tvhttps://www.atptour.com/en/atp-challenger-tour/challenger-tv/challenger-tv-search-results/2023-3406-ms009-santiago-hugo-gaston-vs-facundo-diaz-acosta/2023/3406/all
C'est bon ça (le break)
Comme dit plus haut, y a moyen d'aller tranquillement jsq en demie...
L inconstante a la Gaston on le connait
Quelle amortie ou plutôt contre amortie un regal à 15 partout je crois
A Buenos Aires Cameron Norrie est passé in extremis à 8 6 au tie break du 3ieme ...Donc c est pas n importe quel argentin
Va cherchez la victoire et le titre pour nous rassurer 👍👍👍
Allez, on y retourne......