Taro joue vraiment bien, il m'impressionne physiquement. Je savais que c'était un joueur tres endurant et physique mais enchaîner après ses qualifs + son match d'hier en 3h
Il a rien prit le dessus il est mené d'un set et court toujours derrière le score au 2e. Mais c'est clair que c'est lui qui fait le jeu. Mais c'est souvent comme ça contre Alex
Non mais la taro les conditions lui vont a la perfection il l'as dis en ITW hier, et il à dis je suis prêt à allez au combat physique, je m'attendais a ce qu'il drop dans le second mais pas du tout
T1 : 1244
T2 : 842
Quarts : 125
Et c'est un 500... :D
mon Ruud/De Minaur 😔 :/