Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Taro Daniel • Acapulco 2023

6
6
0
0
0
Taro Daniel
DanielTaro Q ATP 206 live 204
2
2
0
0
0
98.3% (298)
1.7% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Classement des adversaires de De Minaur
T1 : 1244
T2 : 842
Quarts : 125

Et c'est un 500... :D
2
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
C'est dingue, il a vraiment eu de la chance avec un tableau en bois 😂 180 pts quasi gratos
1 réponses
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
De Minaur devrait pas bazarder son match comme contre Bonzi cette fois
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Taro joue vraiment bien, il m'impressionne physiquement. Je savais que c'était un joueur tres endurant et physique mais enchaîner après ses qualifs + son match d'hier en 3h
2
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Si alex avait un peu plus de puissance il pourrait être un coupeur de tête en GC mais il à un trop gros déficit
2
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Si si, taro bcp bcp moins ''tapeur'' que contre ruud normal après le combat physique.. et de minaur l'as fais explosé dans le second, merité 2-0
2
Slice
Slice • 1 abonnés
Je trouve qu'il joue quand même pas mal le Taro
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
ADM qui a un tableau de challenger voire future jusqu'aux 1/4 énorme 😅
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Il a rien prit le dessus il est mené d'un set et court toujours derrière le score au 2e. Mais c'est clair que c'est lui qui fait le jeu. Mais c'est souvent comme ça contre Alex
1
Slice
Slice • 1 abonnés
La semaine pro Daniel il sera dans un challenger a perdre au premier tour contre Kovalik
1
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Non mais la taro les conditions lui vont a la perfection il l'as dis en ITW hier, et il à dis je suis prêt à allez au combat physique, je m'attendais a ce qu'il drop dans le second mais pas du tout
1
Slice
Slice • 1 abonnés
Onizuka t'es serein? Moi moyen du moins pour ce set
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Là je suis tellement serein, le Dalai Lama serai jaloux de ma sérénité si il me voyais
1
Slice
Slice • 1 abonnés
Le score ne reflette pas trop le match
1
Slice
Slice • 1 abonnés
Il a eu des bonnes phases de jeu
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Casper devrait être ici...
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il est où ?
1 réponses
maille92
maille92 • 18 abonnés
Let’s go mon Taro
Linky
Linky • 809 abonnés
Alex DM :D
mon Ruud/De Minaur 😔 :/
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez ADM 👏👏
Bonzo
Bonzo • 6 abonnés
J'ai vu le highlight de Ruud - Taro, je peux vous dire que le Japonais etait en feu 🔥 j'espère que De Minaur pourra éteindre le feu
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Niveau faible
Slice
Slice • 1 abonnés
Je vois pas Daniel prendre un set ici vu le metronome en face et les 3h de match hier
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
On dirait un match d'entraînement
Slice
Slice • 1 abonnés
Deminaur qui craque dans les rallye contre Daniel on aura tout vu lol
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Taro Daniel a battu Ruud,je pense qu'il est favori
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
C'est clair, d'où Daniel c'est devenu le Med Japonais, il a 3 poumons maintenant ? Comme ça se passe il s'en ai fait greffer un à l'inter saison ?
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Allez taro, good luck
Slice
Slice • 1 abonnés
Il joue bien une semaine par an et la c'est sa semaine
Slice
Slice • 1 abonnés
Deminaur il a aucun coup, c'est juste de la baballe
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Jamais il tiendra à cette allure là de toute façon physiquement après son match contre Ruud
Afficher plus