Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Barbora Krejcikova • Dubaï 2023

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
4
2
0
0
0
Barbora Krejcikova
KrejcikovaBarbora WTA 39 live 37
6
6
0
0
0
Krejcikova terrasse Swiatek et s'offre le titre à Dubaï
96.7% (1460)
3.3% (50)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Julien Massemin
Julien Massemin • 4 abonnés
La finale d'Ostrava de l'année dernière était de toute beauté, on espère le même niveau demain 🤩
13
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Iga devrait l'emporter quand même, mais elle n'aura pas tâche facile. En tout cas ça devrait être une belle finale.
12
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Par contre j'espère que les gens arreteront de sous estimer Barbora

Ca reste une vainqueur de GC tout de même
10
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Qui a gagné RG en prenant des pauses médicales et toilette de 10 minutes à tous les matchs, tout en faisant des cloches quand elle était sur le terrain, ne jamais l'oublier.
2
1 réponses
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Iga a tellement l'habitude de démonter tout le monde sans opposition que dès que ça résiste en face elle s'écroule totalement
Limite elle ne sait plus du tout gerer ces situations
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés



8
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Service cata pour Iga ,impossible de gagner quand elle sert si mal 🙄
6
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Nouvelle preuve que quand Swiatek ne roule pas sur l'adversaire, elle est encore incapable de retourner tactiquement un match. La faiblesse du circuit ne lui donnant que rarement l'occasion de le faire, ça ne l'aide vraiment pas.
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Wooow superbe semaine Barbora *__* 😀
Quelle catastrophe ce match Iga 😳 😢😢
6
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
La finale d'Ostrava de l'année dernière était de toute beauté, on espère le même niveau demain 🤩


Leur match de Rome aussi non? Barbora avait eu 3 balles de match. Derrière Iga avait gagné le titre et 3 semaines plus tard la Tchèque gagnait Roland.
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oui ce match que Barbora n'aurait jamais dû perdre... 😮
1
1 réponses
TigreTamil
/TigreTamil • 8 abonnés
Kreji quand elle veut c’est la best
5
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Barbora cuite lol, elle n est jamais aussi forte que qd elle est ds le dur, il ne faut pas oublier ses enchaînements entre Tallinn et Ostrava assez impressionnant et surtout ce qui lui avait permis de gagner Roland en jouant Strasbourg et ds la foulée ce GC qu elle a gagné. Elle est grave sous côté tout ça parce qu elle est 30 mondial, j espère qu elle va remettre les pendules à l' heure sur cette finale.j ai pas trouvé Swiatek impériale contre Gauff ça devrait être plus compliqué ici...
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Ce lol est surprenant : Barbora est bien un peu plus cuite que Iga : à peu près 5 heures de match en plus dans ce tournoi. Iga en plus a profité de forfaits.
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Contre une telle joueuse , Iga ne peut se permettre un Service aussi faible.
Tournois mérité pour Barbora , rien à dire
5
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Allez le titre iga 💪🇮🇩❤️🔥 le doublé en vue
4
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Yes !! La finale que l'espérais !!🤞🤞
4
 Marly
Marly • 6 abonnés
J'espère un match accroché! et un beau match!!!
4
Woman5
/Woman5 • 2 abonnés
Mmhh intuitivement je me dis que sur dur la tchèque peut poser de gros problèmes à une Iga en manque d’opposition…
4
Enzo C.
Enzo C. • 1 abonnés
Swiatek a montrer des faiblesses mental aujourd’hui en servant pour le set et en se faisant breaker c’est pas un robot c’est un humain et demain je pense qu’il y’aura match
4
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Iga on t'aime ! tu as le droit aussi de perdre des finales, tu en as tellement gagné
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Barty a rien donné du tout lol iga a largement montré qu'elle avait mérité cette place de numéro 1 les bêtises qu'on peut lire
4
MrG
MrG • 193 abonnés
Quel parcours de Barbora cette semaine !

Allez Iga, on ne perd pas de nouveau en finale :)
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Barbie , faut sortir ton meilleur tennis demain 👏👏
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 🤩
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Très chère Iga, Barbora a toutes ses chances même si elle arrive un peu plus cuite.
Grande admiration pour Barbora : je n'oublierais jamais sa ténacité, son self control en demi-finale face à une Sakkari favorite et insupportable à Roland en 2021, et cette victoire tellement serrée en 3 sets conclue comme un thriller à 9/7 en plus de 3 h.
Allez les reines de Roland ! allez chères Iga et Barbora ! Très très bonne finale 😁
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Chaque jeu perdu par Swiatek ici sera une gifle au visage de tous les fans de tennis :D
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
C'est pas parsqu'elle est numéro one qu'elle doit tout gagner, elle a ses jours aussi. et elle est aussi encore bien jeune
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Enfin ce circuit redevient passionnant

Barbora est juste une bouffée d'air frais
3
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés
Oui nous attendons que l'autre circuit deviennent aussi passionnant avec une défaite du n1...meme si je préfère le voir faire le gc calendaires
1
Woman5
/Woman5 • 2 abonnés
Lol c’est UN match… Iga peut bien perdre un match sur 10 😂
1
2 réponses
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
C'est normal, Iga ne peut pas toujours gagner
3
JiiC
/JiiC • 1 abonnés
Elle l’avait battue l’année dernière faut pas l’oublier aussi
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Barbora ! Telllement heureuse pour elle ^^
Iga, dans un jour sans, n'a rien pu faire pour déjouer cette autre reine de Roland-Garros ^^
3
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Iga a besoin d'opposition de ce niveau pour s'améliorer encore plus.
Heureusement Kredcikova a ce qu'il faut pour l'aider à bien évaluer son jeux et détecter ce qu'elle doit améliorer en priorité.
C'est une très saine rivalité qui augmentera le niveau du tennis féminin comme les 3 grands du côté masculin l'ont fait.
Bravo pour le retour après sa convalescence pour Barbora qui est très respectueuse de ses opposantes.
3
Afficher plus