Oui ce match que Barbora n'aurait jamais dû perdre... 😮
La finale d'Ostrava de l'année dernière était de toute beauté, on espère le même niveau demain 🤩
Leur match de Rome aussi non? Barbora avait eu 3 balles de match. Derrière Iga avait gagné le titre et 3 semaines plus tard la Tchèque gagnait Roland.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 13h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j