Qui a gagné RG en prenant des pauses médicales et toilette de 10 minutes à tous les matchs, tout en faisant des cloches quand elle était sur le terrain, ne jamais l'oublier.
Iga a tellement l'habitude de démonter tout le monde sans opposition que dès que ça résiste en face elle s'écroule totalement
Limite elle ne sait plus du tout gerer ces situations
Nouvelle preuve que quand Swiatek ne roule pas sur l'adversaire, elle est encore incapable de retourner tactiquement un match. La faiblesse du circuit ne lui donnant que rarement l'occasion de le faire, ça ne l'aide vraiment pas.
Barbora cuite lol, elle n est jamais aussi forte que qd elle est ds le dur, il ne faut pas oublier ses enchaînements entre Tallinn et Ostrava assez impressionnant et surtout ce qui lui avait permis de gagner Roland en jouant Strasbourg et ds la foulée ce GC qu elle a gagné. Elle est grave sous côté tout ça parce qu elle est 30 mondial, j espère qu elle va remettre les pendules à l' heure sur cette finale.j ai pas trouvé Swiatek impériale contre Gauff ça devrait être plus compliqué ici...
Ce lol est surprenant : Barbora est bien un peu plus cuite que Iga : à peu près 5 heures de match en plus dans ce tournoi. Iga en plus a profité de forfaits.
Swiatek a montrer des faiblesses mental aujourd’hui en servant pour le set et en se faisant breaker c’est pas un robot c’est un humain et demain je pense qu’il y’aura match
Très chère Iga, Barbora a toutes ses chances même si elle arrive un peu plus cuite.
Grande admiration pour Barbora : je n'oublierais jamais sa ténacité, son self control en demi-finale face à une Sakkari favorite et insupportable à Roland en 2021, et cette victoire tellement serrée en 3 sets conclue comme un thriller à 9/7 en plus de 3 h.
Allez les reines de Roland ! allez chères Iga et Barbora ! Très très bonne finale 😁
Iga a besoin d'opposition de ce niveau pour s'améliorer encore plus.
Heureusement Kredcikova a ce qu'il faut pour l'aider à bien évaluer son jeux et détecter ce qu'elle doit améliorer en priorité.
C'est une très saine rivalité qui augmentera le niveau du tennis féminin comme les 3 grands du côté masculin l'ont fait.
Bravo pour le retour après sa convalescence pour Barbora qui est très respectueuse de ses opposantes.
Ca reste une vainqueur de GC tout de même
Limite elle ne sait plus du tout gerer ces situations
Quelle catastrophe ce match Iga 😳 😢😢
Leur match de Rome aussi non? Barbora avait eu 3 balles de match. Derrière Iga avait gagné le titre et 3 semaines plus tard la Tchèque gagnait Roland.
Tournois mérité pour Barbora , rien à dire
Allez Iga, on ne perd pas de nouveau en finale :)
Grande admiration pour Barbora : je n'oublierais jamais sa ténacité, son self control en demi-finale face à une Sakkari favorite et insupportable à Roland en 2021, et cette victoire tellement serrée en 3 sets conclue comme un thriller à 9/7 en plus de 3 h.
Allez les reines de Roland ! allez chères Iga et Barbora ! Très très bonne finale 😁
Barbora est juste une bouffée d'air frais
Iga, dans un jour sans, n'a rien pu faire pour déjouer cette autre reine de Roland-Garros ^^
Heureusement Kredcikova a ce qu'il faut pour l'aider à bien évaluer son jeux et détecter ce qu'elle doit améliorer en priorité.
C'est une très saine rivalité qui augmentera le niveau du tennis féminin comme les 3 grands du côté masculin l'ont fait.
Bravo pour le retour après sa convalescence pour Barbora qui est très respectueuse de ses opposantes.