J'ai jamais compris comment Baez gagné des matchs je le trouve tellement bof, aucun coup fort et un service ridicule, la tendance est ridicule sur ce match, Jarry est largement supérieur, 2 sets à 0 pour le chilien daï daï
Il sera pas fatigué, il gère son service facilement avec sa puissance et il peut prendre le service de Baez sur quasi tout les jeux de service de Baez donc bon, il déroule, il y a aucun risque qu'il soit fatigué.
Farid@ cest plutôt pour baez que ça va être comme il a beaucoup enchaîner c'est dernier temps et contrairement à jarry il doit se battre sur chaque point vu qu'il n'a pas un gros service comme jarry
Je voulais voir un combat c'est finalement un match à sens unique, je m'y attendais en soit, je trouve Baez très faible, il remporte ses points et ses tournois que quand il est chez lui face à des autres terriens du dimanche avant que les top players commencent leur saison sur terre lol. Je vais regarder de la nba c'est mieux que ce match à sens unique, bravo Jarry.
C'est toi qui me disais d'attendre et maintenant tu pleures pour qu'il abandonne lol, c'était quand même assez prévisible que Jarry ne ferait qu'une bouchée de Sebastián Errani.
Easy ce 1er set de Nicolas, go le petit break d'entrée dans le 2ème set pour faire comme au 1er, un break rapide et dérouler sur son service, Go Jarry!
Marsbahis c'est mieux que la télé