Boriskov67 @Boriskov67 il y a quelques secondes
6-1 c'est se battre,
J'abandonne
Mais c'est quoi le rapport avec le score ?
Si on suit ton raisonnement alors Fernandez hier ne s'est pas battu car elle a pris 6/1 du coup ?
Davis qui prend 6/0 6/1 ne s'est pas battu aussi du coup ? Tu sais il y a un adversaire en face, tu es pas le seul à décider du sort du match
Donner le titre à Swiatek directement de toutes manières, elle est injouable pour n'importe quelle joueuse, c'est reparti pour des mois de domination sans partage de la polonaise.
Muchova en forme est une joueuse redoutable qui peut battre les meilleures et puis attention, depuis quelques tournois, Belinda démarre très mal ses matchs ..... vu l'intensité d'hier, il lui faut sans doute du temps pour se remettre en route .....
Rui te rends tu compte que si on se base sur les performances des deux joueuses, c'est en faveur de Bencic que tu devrais pencher ?
Sur la forme du moment aussi d'ailleurs.
Après, oui son match d'hier est à prendre en considération... mais pas que.
Je prends en compte les performances du tournoi pas en général bien évidemment au vu des matchs sur ce tournoi pour moi Muchova a toutes ses chances de gagner
Elle abandonnera pas, elle est pas blessée, personne abandonne car on est fatigué, à partir du moment où tu vas sur le court c'est pour te battre jusqu'au bout
Bah oui elle se bat là, vous êtes pas objectif du tout (on sait pourquoi), il y a une très bonne joueuse en face aussi, donnez à Muchova du crédit c'est pas Mladenovic en face
Je n'ai pas remis en cause le fondement de ton propos Rui :)
C'est ton argumentation qui n'était pas en phase avec ce que tu disais 😕
Tu as parlé de "performances" alors que tu voulais dire "forme sur ce tournoi". C'est différent :)
Pour moi ça me paraissait plus que logique qu’on parlait de performances sur ce tournoi au vu que Muchova n’avait pas beaucoup joué ces derniers temps d’où son classement 112 WTA 😁 mais y’a aucun soucis je me suis repris et c’était clair
Mais c'est quoi le rapport avec le score ?
Si on suit ton raisonnement alors Fernandez hier ne s'est pas battu car elle a pris 6/1 du coup ?
Davis qui prend 6/0 6/1 ne s'est pas battu aussi du coup ? Tu sais il y a un adversaire en face, tu es pas le seul à décider du sort du match
ALLEZ beli !
BB on retourne au boulot et on travaille la caisse physique…
Sur la forme du moment aussi d'ailleurs.
Après, oui son match d'hier est à prendre en considération... mais pas que.
Allez Belinda 😀 !!
Elle est claquée là. Va falloir revoir le calendrier Belinda.
C'est ton argumentation qui n'était pas en phase avec ce que tu disais 😕
Tu as parlé de "performances" alors que tu voulais dire "forme sur ce tournoi". C'est différent :)