14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elsa Jacquemot vs Sara Cakarevic • Macon 2023

Elsa Jacquemot
JacquemotElsa 5 WTA 82 live 79
3
6
7
0
0
Sara Cakarevic
CakarevicSara Q WTA 598 live 606
6
4
60
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Râler c'est la marque de fabrique de Elsa
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Dommage elle méritait de passer un tour de plus..
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Sara ! Enfin deux bons matchs d'affilée, on enchaine 💪🏻
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Sara, oui ça a l'air mieux là fais de ton mieux.
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Elsa !!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Elsa !!
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Sarke ! :D
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Sara s'embarque dans un jeu compliqué à 3-3 alors qu'il y avait 40/00, espérons que ça tienne.
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Et évidemment sur une overrule stupide de l'arbitre Sara se fait breaker...
Faut être costaud dans la tête là et pas s'énerver vu le scénario.
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
3ème set.
Elle a gagné ses deux matchs de qualif en 3 sets :p
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Elle joue vraiment bien Sara cette semaine! Espérons que ça dure. C'est prenable aujourd'hui 💪🏻
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Super 1er jeu de service, important de faire la course en tête dans le set.
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Jeu très serré mais Elsa l'emporte :/
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Quel retour ! *_*
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ouf heureusement qu'elle débreak, la 4ème est la bonne :)
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Quel match !! Si Elsa pouvait fermer sa gueu** par contre, ce serait bien !
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Sara repasse devant, faut mettre la pression en retour maintenant ^^
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Arf grosse faute et elle se refait breaker :/
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Mais non Sara, dommage ce break.
1
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Allez ingrid on lâche pas !
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Gros point et elle débreak, 4-4 !
Elsa se frustre un peu.

EDIT : beaucoup, elle fait que râler xD
1
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Mais non Ingrid...
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Jeu blanc et elle passe devant, 5-4 !
Elsa s'énerve à propose de son service, à voir ce qu'elle va faire dans ce jeu.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Elsa qui fait que râler, non sans blague😊
1
tennisfanzoll
/tennisfanzoll • 1 abonnés
Et l arbitre qui a du mal à suivre 😂
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Sara joue à deux à l'heure? Tu regardes le match? J'aimerais bien avoir son coup droit mdr
1
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Pas moi..il est naze son cd
1 réponses
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Allez Sara
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Elsa c'est une catastrophe
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Elle est encore revenue au score Sara, chapeau.
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Ce craquage Sara.... pitié pas Elsa
1
Afficher plus