Après c'était pas une longue blessure non plus. Il a fait bcp d'entrainement à l'intersaison. Il a fait un faux mouvement à l'entrainement avant l'AO. Mauvais timing pour le GC mais il a arrêté un mois max.
Si Carlos gagne le tournoi il sera à égalité de points avec Djokovic Oo
Comment ça se passe dans ce cas-là ? Les deux seraient 1er ex æquo ? Est-ce que c'est déjà arrivé dans l'histoire ?
Mon carlos a bcp plus de ponts à défendre sur cette année que djokovic. Ça va être hyper dur de redevenir numéro 1. En plus d'être performant il faudra des contre-performances de papy.
Pas du tout hélas. Mon carlos ne peut pas gagner de points sur ce tournoi car il en est le titulaire. Il ne peut qu'en perdre. En matière de points ça va être dur pour lui de déloger le serbe. Même si mon carlos gagne il reste derrière. L'écart se creusera encore s'il perd en cours de tournoi. Par contre à indian wells il a un coup à jouer. Sur ce tournoi de Rio il ne faut pas qu'il perde trop tôt pour perdre le moins de points possible sur les 500 gagnes l'an passé
Il faudrait que chaque court ait un toi. Certes on quitterait momentanément l Outdoor mais ces interruptions pour cause de pluie c'est trop un problème. Fréquemment en plus cette interruption casse une dynamique. C'est clair que parfois des joueurs qui doivent gagner car sur une bonne dynamique perde suite à ces coupures et vice versa. Sans parler des situations où des joueurs doivent se taper 2 matchs le même jour . Bref c'est un problème
Anouk pour l'exemple, Jules marie avait précisé qu'il en avait au moins pour 100.000 € de frais (relatifs aux tournois) pour une saison. Bien sûr ce montant est variable mais c'est assez conséquent, faut commencer à bien prester pour pouvoir être du bon côté de la balance
Tu vois Man, pour ma part, je ne trouve pas qu'il galère contre Alves, il fait ce qu'il faut pour être devant. Et c'est ok. Il vient de gagner un titre, il est tout juste de retour, il se remet en marche après une absence causée par 2 blessures... il n'y a rien qui permette de dire qu'il ne vaut pas sa 2ième place quant à moi.
Pas du tout Anouk de toute façon c'est soit t'es un fils a papa bourré de frics et tu peux te permettre de voyager à travers le monde pour jouer des tournois soit t'es un crack et tu gagne tout 🤣 mais même a la 200 place ils galère les joueurs (du moins pour avoir une vie après carrière)
Ah merci Wolfaud ! Mais oui c'est ce que je me disais, c'est vrai qu'on pense jamais aux frais de déplacement tellement les top players sont blindés mais c'est vrai que faut les payer les billets d'avion par dizaines... Pour ça qu'il y a des joueurs qu'on voit d'ailleurs que dans les tournois de leur pays...
Mais c'est bizarre j'ai jamais entendu parler de joueur qui a un taff à côté... même pas une belle histoire où un menuisier perce (même pas volontaire ce jeu de mot) dans le tennis (bon c'est pas le bon milieu en même temps xd)
Mais si ! il y a ce joueur qui a fait beaucoup parlé de lui dernièrement. Il est dans l'immobilier. https://news-24.fr/le-courtier-immobilier-matija-pecotic-bat-lancien-joueur-de-tennis-du-top-10/
Il y a plusieurs joueurs français dans l'immobilier également ... ça doit laisser un peu de liberté sans doute !
Des erreurs de carlos et un alves meilleur que je pensais. Il est très athlétique ce gars. Il joue buen top 100 ça c'est sur. Le public est atroce. C'est normal de soutenir un joueur local mais hurler sans arrêt. C'est pire que Paris bercy. J'espère que carlos va passer ce soir
Comment ça se passe dans ce cas-là ? Les deux seraient 1er ex æquo ? Est-ce que c'est déjà arrivé dans l'histoire ?
😅
Sur ce, bon match tout le monde :)
Merci pour vos réponses !
ou bien qu'il n'arrive pas à gérer la pression...
Arrête ta mauvaise foi, tu crois qu'on le voit pas ton stratagème désastreux pour mettre Djoko toujours plus haut ? 😂😂😂
Carlos va prendre cher tout le match, va falloir être solide dans la tête.
Mais c'est bizarre j'ai jamais entendu parler de joueur qui a un taff à côté... même pas une belle histoire où un menuisier perce (même pas volontaire ce jeu de mot) dans le tennis (bon c'est pas le bon milieu en même temps xd)
https://news-24.fr/le-courtier-immobilier-matija-pecotic-bat-lancien-joueur-de-tennis-du-top-10/
Il y a plusieurs joueurs français dans l'immobilier également ... ça doit laisser un peu de liberté sans doute !
Comme si Djoko n'existait pas 😂😂