C'est quand même beau à voir le jeu de Stan, il va tellement manquer au circuit
Et effectivement, ce serait bien de le faire en 2, il est de plus en plus en danger au service, physiquement ça doit commencer à tirer
Je sais pas si j'ai déjà vu une surface plus lente que celle-ci. Wawrinka donne tout mais impossible de déborder. C'était déjà perceptible sur le match de Bonzi Ash. Ça n'avance pas, c'est impressionnant.
Stan a remporté seize titres en simple sur le circuit ATP, dont trois tournois du Grand Chelem : l'Open d'Australie en 2014, Roland-Garros en 2015 et l'US Open en 2016. Respect au goat
Stan tiendra largement physiquement ça a toujours été un point fort chez lui, l'âge certe mais il a dit avoir fait une très grosse prépa et la c'est que le premier match
Et effectivement, ce serait bien de le faire en 2, il est de plus en plus en danger au service, physiquement ça doit commencer à tirer
Fais chier, pas sûr que ça tienne pour Stan en 3
Il a le dessous maintenant