Andy doit gagner ici vu le niveau de zverev pour le moment et celui affiché par Andy ces dernieres semaines. Un autre résultat serait vraiment décevant donc let's go 💪💪
Zverev en 3, on connait la musique, il va l'avoir au physique, il a l'habitude des 1ers tours galères en 3, c'est devenu un expert pour gagner ce genre de matchs
"wild card pas méritée" ca ne veut rien dire, une wild card est une faveur à la discrétion des organisateurs à un joueur.
il n'y a pas de mérite dans une faveur.
Belle affiche let's go Sascha ça sera loin d'être évident il va rien lâcher le Mumu...😭
Ça sera l'occasion de creuser l'écart pour lui au H2H vu la petite forme de Sascha ..
En temps normal je serais d'accord avec toi @chistophe mais vs Zverev on sait jamais faut se battre jusqu'au bout, il est tellement capable de faire des chokes lunaires
il a gagné 2 match contre de bon joueurs, fait un super AO et une énorme carrière, il faut arrêter de dire n'importe quoi.
Je parle de celui qui n’a pas de pseudo et qui parle de son ticket de loto ….
Murray très costaud
il n'y a pas de mérite dans une faveur.
Ça sera l'occasion de creuser l'écart pour lui au H2H vu la petite forme de Sascha ..
faut savoir je croyais qu'il était cuit physiquement ? xD