Le match le plus facile pour Alcaraz logiquement. Zapata a été très bon lors de ses matches suivant Martinez mais il manque de puissance et de variation dans ses frappes pour rivaliser.
Ça risque d'être bcp plus dur vs Norrie en revanche. Le Britannique a le jeu pour faire degoupiller un Alcaraz qui joue bien, très bien même par séquence, mais qui n'est pas encore complètement réglé. Il lui faudra quelques matches supplémentaires pour s'ajuster davantage. Il y a du déchet que Norrie saura probablement exploiter.
PDB et l'art de l'exagération...
T'as pas regardé un seul de ses matchs nan ?
Il a bien galéré contre un Djere malade lors de son premier tour.
Il peine sur ses jeux de service lors du premier set contre Lajovic mais parvient à l'emporter en resserrant le jeu sur les points clés. Il déroule ensuite dans le second.
Et contre Zapata...il domine oui, mais c'est parfaitement logique.
Donc non, il n'écrase pas "tout le circuit", il bat 3 adversaires largement à sa portée. Pour l'heure, c'est un bon retour, mais il est loin d'être écrasant et ce n'est que 3 adversaires...
Un jour faudrait que t'arrêtes...
Ça risque d'être bcp plus dur vs Norrie en revanche. Le Britannique a le jeu pour faire degoupiller un Alcaraz qui joue bien, très bien même par séquence, mais qui n'est pas encore complètement réglé. Il lui faudra quelques matches supplémentaires pour s'ajuster davantage. Il y a du déchet que Norrie saura probablement exploiter.
T'as pas regardé un seul de ses matchs nan ?
Il a bien galéré contre un Djere malade lors de son premier tour.
Il peine sur ses jeux de service lors du premier set contre Lajovic mais parvient à l'emporter en resserrant le jeu sur les points clés. Il déroule ensuite dans le second.
Et contre Zapata...il domine oui, mais c'est parfaitement logique.
Donc non, il n'écrase pas "tout le circuit", il bat 3 adversaires largement à sa portée. Pour l'heure, c'est un bon retour, mais il est loin d'être écrasant et ce n'est que 3 adversaires...