Tennis
2
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Bernabe Zapata Miralles • Buenos Aires 2023

6
6
0
0
0
Alcaraz n'a pas perdu ses jambes
99.7% (962)
0.3% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mon dieu mais que ta démarche est intellectuellement malhonnête Pdb...
Un jour faudrait que t'arrêtes...
6
Ike
/Ike • 82 abonnés
Le match le plus facile pour Alcaraz logiquement. Zapata a été très bon lors de ses matches suivant Martinez mais il manque de puissance et de variation dans ses frappes pour rivaliser.

Ça risque d'être bcp plus dur vs Norrie en revanche. Le Britannique a le jeu pour faire degoupiller un Alcaraz qui joue bien, très bien même par séquence, mais qui n'est pas encore complètement réglé. Il lui faudra quelques matches supplémentaires pour s'ajuster davantage. Il y a du déchet que Norrie saura probablement exploiter.
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Viva España …😉
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Norrie sera un bon révélateur du niveau réel de Carlitos oui.
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Norrie risque fort d'être totalement dépassé par vitesse d'Alcaraz.
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
PDB et l'art de l'exagération...
T'as pas regardé un seul de ses matchs nan ?
Il a bien galéré contre un Djere malade lors de son premier tour.
Il peine sur ses jeux de service lors du premier set contre Lajovic mais parvient à l'emporter en resserrant le jeu sur les points clés. Il déroule ensuite dans le second.
Et contre Zapata...il domine oui, mais c'est parfaitement logique.

Donc non, il n'écrase pas "tout le circuit", il bat 3 adversaires largement à sa portée. Pour l'heure, c'est un bon retour, mais il est loin d'être écrasant et ce n'est que 3 adversaires...
3
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
Deux joueurs qui courent partout sur le terrain; il y aura du beau spectacle je pense :D
2
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Le coup droit d'alcaraz impressionant :)
2
user876543468909754213
/user876543468909754213 • 1 abonnés
Http://www.marsbet.tv/carlos-alcaraz-garfia-bernabe-zapata-miralles-49406317.html
2
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
C'est un tournoi de reprise il joue bien perso pour un tournoi de reprise :)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Personne ne dit qu'Alcaraz ne gagnera pas 😕 Il dit simplement que ça pourrait être plus complexe, ce qui est parfaitement vrai. :)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Joli point ^^
2
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Non c'est pas si choquant
2
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
La boucherie était prévue
2
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Une finale logique entre la première et la seconde tds
2
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Vamos 🇪🇦 carlito 💪🔥
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Carlos
1
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Zapata il l'avait joué quelques fois en challenger quand il est arrivé sur le circuit il me semble... ca va lui rappeler des souvenirs
1
bozo28
bozo28 • 4 abonnés
Bonsoir tout le monde
savez vous où est retransmis le match ?
1
NicoElnuevoRafa
/Alcarazpepito • 2 abonnés
Sur TF1
1
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Non, la France préfère Hanouna et les programmes intellectuellement puissants ...
1 réponses
Jeff Garcia Jimenez
Jeff Garcia Jimenez • 2 abonnés
Bein max normalement
1
Jeff Garcia Jimenez
Jeff Garcia Jimenez • 2 abonnés
Beinsport max 6
1
jbten
jbten • 14 abonnés
Même pas 10 min de match et c'est réglé, magnifique
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Alcaraz est pas bon sur ce tournoi
1
user876543468909754213
/user876543468909754213 • 1 abonnés
Apparemment on regarde pas le même match
1 réponses
NicoElnuevoRafa
/Alcarazpepito • 2 abonnés
Vamos tranquille ce match ! Le tournoi pour carlos en tong
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Salut HE DS bon année 🤣🤣 oui c'est normal je sais bien
1
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Cc sandralita on sait que norrie ne joue pas pour perdre lol
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Voilà, c'est ça ahah ^^
1
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Si Carlos se qualifie pour la finale, il restera le plus dur à faire avec la TDS 2 du tournoi à battre donc pas besoin d être médium pour nous dire qu il y aura match quand on sait tous que Carlos revient de blessures et qu il n a pas encore son plein régime …..
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
WoW , le retour 👏👏
1
DonDiego
DonDiego • 4 abonnés
Il n'y aura pas de révolution Zapata à Alcatraz !
1
Afficher plus