Euh après faut être un peu lucide sur le niveau de schwartzman et juste admettre qu’il ne fait que sombrer depuis plusieurs mois/saisons !
Honnêtement je trouve même son classement actuel flatteur, il devrait déjà être sorti du top50, et si ça continue il se retrouvera probablement même tout juste top100 ..
C'est fou quand même, Diego aura mis qu'UN SEUL jeu de service de tout le match, et même avec son niveau exécrable il a réussi à breaker 3 fois.
Zapata était largement prenable, dommage.
Ouais, j'aime beaucoup Diego mais il est clairement sur le déclin depuis l'an dernier. Il donne l'impression de ne plus avoir la même gnac qu'avant quand il doit se battre.
Bonne nuit
Honnêtement je trouve même son classement actuel flatteur, il devrait déjà être sorti du top50, et si ça continue il se retrouvera probablement même tout juste top100 ..
Une véritable muraille
Zapata était largement prenable, dommage.