Dire qu'il stagne est un peu sévère. Ca fait que quelques mois qu'il a abandonné les Juniors pour le circuit ITF/Challenger. Il vient d'avoir 17. S'il arrive à entrer dans les 300 avant ses 18 il sera en avance sur quasiment tout le monde.
Taltot risque de gagner au vue des formes des deux joueurs. Mais gabriel aurait grand besoin de gagner 2/3 matchs dans ce tournoi pour décoller au classement car il stagne depuis son entrée sur le curcuit
Ceci dit c est son coach lui meme apres roland junior qui avait dit que dans 1 an Debru devait deja etre dans le top 200 si il esperait une grande carrière ( il lui reste 4 mois)
La pression elle est mise par son entourage propre
La pression elle est mise par son entourage propre