Dire qu'il stagne est un peu sévère. Ca fait que quelques mois qu'il a abandonné les Juniors pour le circuit ITF/Challenger. Il vient d'avoir 17. S'il arrive à entrer dans les 300 avant ses 18 il sera en avance sur quasiment tout le monde.
Taltot risque de gagner au vue des formes des deux joueurs. Mais gabriel aurait grand besoin de gagner 2/3 matchs dans ce tournoi pour décoller au classement car il stagne depuis son entrée sur le curcuit
Ceci dit c est son coach lui meme apres roland junior qui avait dit que dans 1 an Debru devait deja etre dans le top 200 si il esperait une grande carrière ( il lui reste 4 mois)
La pression elle est mise par son entourage propre
Comme prévu , le plus fort est devant. Debru pour le moment ca bat a peine des top 500 et perd parfois contre des 700/800
Taltot lui c est niveau top 200 si il avait pas quitté le circuit atp
Ah ba non pas parlé trop tot...aucune constance c encore très gamin dans le jeu de gab. Faudra déja dépasser 2/3 tours en itf pour esperer en challenger
Ne pas prendre en compte Philou qui espère des résultats statistiquement impossibles
Tous les français doivent gagner tous leurs matches pour avoir de la valeur, leurs opposants doivent également jouer mieux qu'eux pour un minimum de considération
La pression elle est mise par son entourage propre
Taltot lui c est niveau top 200 si il avait pas quitté le circuit atp
En tout cas mieux que le reste du set
Tous les français doivent gagner tous leurs matches pour avoir de la valeur, leurs opposants doivent également jouer mieux qu'eux pour un minimum de considération