Krecji avait pris le dessus, la dynamique était de son coté, et en 2 jeux de retours elle a fait 7 FDs /8pts ou comment redonner confiance en son adversaire, tactiquement la WTA a tellement de retard sur l'ATP...
Nathou j’espère que c’est du second degré. Incomparable le niveau entre l’ATP et la wta que ce soit le plan tennistique( pas physique) ou sur le plan mental. C’est juste qu’elles sont les 2 faible. Ce match aurait déjà dû se terminer.
Non, le nombre de choke en atp est démentiel en ce moment, je les trouve bien plus faible sur ce point que les femmes.. Tactiquement aussi. Physiquement, d'accord avec toi.
Et allez encore un retour de seconde dans le filet .. pourquoi elle s’entête à vouloir allumer de toute son âme dans la balle sur seconde ça passe pas h24 mais elle comprends pas si kuder win ici elle pourra clairement remercier le manque de cerveau de Barbara
Mérité dans l'ensemble, Kuder a été celle qui a le plus utilisée son cerveau, toujours content de voir les joueuses qui frappent tout sans réfléchir se faire sortir au 1er tour
Come on Vero ❤️
Très content malgré tout pour Vero *__*
En tout cas match très irrégulier