14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fils vs Jannik Sinner • Montpellier 2023

Arthur Fils
FilsArthur WC ATP 21
5
2
0
0
0
7
6
0
0
0
Sinner : "Ces 2 dernières semaines ont été très positives
8.3% (53)
91.7% (584)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RogerForever
/federertheboss • 28 abonnés
Le mec va en demi pour son premier tournoi ou il gagne son premier match ATP, le deuxième tournois du circuit principal et il y en a qui arrive a trouver des choses à dire assis au fond de leur canapé bien moelleux
18
Kyrgiosinho
/Kyrgiosinho • 2 abonnés
On pourra encore mieux le situer par rapport aux tout meilleur comme ça moi je pense y a qq chose à faire
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Intéressant le gros test pour Arthur mais aussi pour Jannik
9
Anto BTC
Anto BTC • 2 abonnés
On se rend pas compte mais il arrive à faire face
à Sinner..
8
nascar
nascar • 1 abonnés
Il est 160 et tiens tête au meilleur comme sinner à l'époque
8
tantris
tantris • 12 abonnés
Ce qui compte dans ce tournoi, c’est qu’Arthur est maintenant assuré de jouer les qualifs des trois prochains GC. Il va pouvoir disputer régulièrement et assurément des challengers, passages obligés pour gagner en expérience. Il va prouver sa progression
8
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
C'est ridicule de dire ça car il est déjà assuré d'être 117ième lundi prochain et d'ici trois mois vu son niveau il sera au moins dans les 70 plutôt proche des 50 je pense. D'autre part sa perf lui donne droit à la wild card à Roland Garros mais il en aura pas besoin. Il a que des points à gagner et on lui offrira déjà au moins la wild card à monté Carlo. Il a pleins de points à engranger d'ici Roland Garros.
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Et moi je trouve encore plus ridicule de lui promettre les 70, les 50 et la (l’une des) WC pour RG (tu bosses à la FFT ?) alors que t’en sais absolument rien 😕 tandis que moi je plane dans le réel
2 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Quand ils s'expriment, vous critiquez. Quand ils jouent focus et ne s'expriment pas, vous critiquez.
A m'ment donné...
8
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Les fameux sportifs du canapé...
2
2 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dommage les bds dans le 1er set, tournant du match assurément
super encourageant pour la suite pour Fils
bravo Sinner, on se prend à rêver d'une finale face à Rune *_*
7
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Tournant du match je sais pas, Sinner a quand même bien accéléré au 2ème et je pense que s'il avait perdu le set il serait carrément passé en mode centrale nucléaire
1
1 réponses
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Bon ça était pour Arthur comme méme un bon tournoi , il lui reste plus qua confirmer par la suite bonne journée a tous
7
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik
Fils pas mal du tout
7
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Il résiste déjà bien, ce sera une bonne expérience pour le français
6
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Dommage pour le 1er set , Arthur , mais le match n'est pas terminer ressaisie toi , ça devrais le faire
6
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
La marche est un peu haute aujourd'hui pour Fils. Mais je penses que dorénavant il devrait se consacrer qu'au simple au lieu de perdre de l'énergie en double.
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
5
Wimzie Mazerolle
Wimzie Mazerolle • 6 abonnés
Le fils du Roi Arthur, il a toute ces chances!
5
leil44
leil44 • 107 abonnés
Là c'est le haut niveau mais il n'a toujours rien n'à perdre ! ;)
5
luc34
luc34 • 23 abonnés
Je trouve que le niveau où on est est digne d une finale de tournoi...
Arthur étant outsider n a pas de pression particulière et il va pouvoir pleinement s exprimer..
Sinner il est expérimenté en la matière, c est intéressant surtout pour Fils de se frotter à lui...
Ça sera intéressant de voir comment va se gérer ce match
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il a pas a rougir il lui tient tête ! le 2eme risque de faire 6-2 ou 6-3 mais au bout il est plus très loin du Top100 !
5
PAPYPATATOR51
PAPYPATATOR51 • 1 abonnés
Navrant tous ces commentaires contre Fils
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Dommage ce jeu perdu par Fils alors qu'il menait 40-15. Il aurait mérité un tie-break.
5
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
La précision viendra avec expérience, courage mon petit.
5
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Le petit Arthur a dû regretter le 1er set car il avait tt donné.
Allez mon petit, continue à te défendre.
5
Loan
/loan0510 • 2 abonnés
Mais il n’a que 18 ans, dans 2 ans il aura peut être un réel niveau top 10, et pour être honnête ajd il peut rivaliser contre des top 20/30 facile
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Je continue de croire en Arthur Fils. Je crois qu'il a un très gros potentiel. Il a fait un très bon tournoi et un excellent 1er set contre un des meilleurs joueurs du circuit. Seul le long terme va nous montrer jusqu'où il peut aller, mais je suis optimiste.
5
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ca va sûrement en faire retomber certains sur terre, cette défaite. Arthur a fait un très bon tournoi, à son âge, mais il est encore loin de jouer comme un Top 10, comme on a pu lire ici dernièrement. Laissons lui le temps de travailler les axes qu'il a à travailler, et s'il le fait sérieusement il pourra sans doute prétendre à une place dans le Top 10, et peut-être même mieux. En attendant il s'est très bien rapproché du Top 100 et c'est déjà une belle évolution. Bravo Arthur, et bravo à Jannik, également, et si Jannik affronte Rune j'espère qu'il lui mettra une leçon.😊
5
Paul C.
Paul C. • 2 abonnés
Arthur !
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Arthur tournoi largement réussis
4
Erwan B.
Erwan B. • 1 abonnés
Arthur rien à perdre ! Faut prendre du plaisir !
4
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Sinner ça fait quand même un moment qu'il n'a pas battu de gros joueurs. Il est un peu moins dedans je trouve, assez irrégulier. Donc qui sait...
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Jannik allez ^^
4
Afficher plus