Le mec va en demi pour son premier tournoi ou il gagne son premier match ATP, le deuxième tournois du circuit principal et il y en a qui arrive a trouver des choses à dire assis au fond de leur canapé bien moelleux
Ce qui compte dans ce tournoi, c’est qu’Arthur est maintenant assuré de jouer les qualifs des trois prochains GC. Il va pouvoir disputer régulièrement et assurément des challengers, passages obligés pour gagner en expérience. Il va prouver sa progression
C'est ridicule de dire ça car il est déjà assuré d'être 117ième lundi prochain et d'ici trois mois vu son niveau il sera au moins dans les 70 plutôt proche des 50 je pense. D'autre part sa perf lui donne droit à la wild card à Roland Garros mais il en aura pas besoin. Il a que des points à gagner et on lui offrira déjà au moins la wild card à monté Carlo. Il a pleins de points à engranger d'ici Roland Garros.
Et moi je trouve encore plus ridicule de lui promettre les 70, les 50 et la (l’une des) WC pour RG (tu bosses à la FFT ?) alors que t’en sais absolument rien 😕 tandis que moi je plane dans le réel
Dommage les bds dans le 1er set, tournant du match assurément
super encourageant pour la suite pour Fils
bravo Sinner, on se prend à rêver d'une finale face à Rune *_*
Tournant du match je sais pas, Sinner a quand même bien accéléré au 2ème et je pense que s'il avait perdu le set il serait carrément passé en mode centrale nucléaire
La marche est un peu haute aujourd'hui pour Fils. Mais je penses que dorénavant il devrait se consacrer qu'au simple au lieu de perdre de l'énergie en double.
Je trouve que le niveau où on est est digne d une finale de tournoi...
Arthur étant outsider n a pas de pression particulière et il va pouvoir pleinement s exprimer..
Sinner il est expérimenté en la matière, c est intéressant surtout pour Fils de se frotter à lui...
Ça sera intéressant de voir comment va se gérer ce match
Je continue de croire en Arthur Fils. Je crois qu'il a un très gros potentiel. Il a fait un très bon tournoi et un excellent 1er set contre un des meilleurs joueurs du circuit. Seul le long terme va nous montrer jusqu'où il peut aller, mais je suis optimiste.
Ca va sûrement en faire retomber certains sur terre, cette défaite. Arthur a fait un très bon tournoi, à son âge, mais il est encore loin de jouer comme un Top 10, comme on a pu lire ici dernièrement. Laissons lui le temps de travailler les axes qu'il a à travailler, et s'il le fait sérieusement il pourra sans doute prétendre à une place dans le Top 10, et peut-être même mieux. En attendant il s'est très bien rapproché du Top 100 et c'est déjà une belle évolution. Bravo Arthur, et bravo à Jannik, également, et si Jannik affronte Rune j'espère qu'il lui mettra une leçon.😊
à Sinner..
A m'ment donné...
super encourageant pour la suite pour Fils
bravo Sinner, on se prend à rêver d'une finale face à Rune *_*
Fils pas mal du tout
Arthur étant outsider n a pas de pression particulière et il va pouvoir pleinement s exprimer..
Sinner il est expérimenté en la matière, c est intéressant surtout pour Fils de se frotter à lui...
Ça sera intéressant de voir comment va se gérer ce match
Allez mon petit, continue à te défendre.