Wu a un style de jeu qu Adrian affectionne pas de variation juste taper fort des 2 côtés en indoor mannarino va se régaler à absorber la puissance du chinois et rediriger la balle en théorie...
En outre c'est jamais facile de jouer Adrian la première fois haha allez le dieu chauve
J'imagine que là si Wu gagne le racisme de certains se verra... comme lors d'un tour précédent face à Shapovalov, où des types ont balancé des injures racistes envers lui sur ce site... pour ça que je suis pour Wu!
Yep je me basais sur ce que j'ai vu des 2 sur ce tournoi mais je soupçonnais pas le chinois d'avoir un plan de jeu contre mannarino ... Adrian est pas totalement au top mais Wu est vraiment impressionnant là
En outre c'est jamais facile de jouer Adrian la première fois haha allez le dieu chauve
Quelle solidité cette saison Yibing chapeau !