Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Shelby Rogers • Abu Dhabi 2023

6
3
1
0
0
4
6
4
0
0
85.6% (918)
14.4% (154)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Comment elle a fait pour intégrer le top 20 ?!
Samir
Samir • 199 abonnés
Anett… Ce début de saison :(
1
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Mon propos est mal formulé, je suis entièrement d'accord avec toi Tof. Quand je m'évoque comme ancien fan c'est juste la suite à son manque d'application dans sa profession et j'étais sincère quand je disais bravo a ses fans. Les aléas ça fait parti du sport ça y'a pas de soucis, mais de mon point de vue elle s'est déconnectée et c'est surtout ça qui provoque ses échecs constants.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Terrible ce début de saison pour Anett 😢😢
Bon rétablissement !
On prend Shelby :)
1
Teennissoc
/Teennissoc • 1 abonnés
Elle a bien géré le premier mais le second elle a carrément donné. Ça a joué sur le mental. Heureusement pour moi🤣🤣😁👍
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Quand on est fan, c'est dans les bons comme dans les mauvais moments. Je suis sûr qu'elle peut revenir à un meilleur niveau que celui-là. Elle a encore quelques années devant elle.
5
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Qu'est t'il arrivé à Anett ? 🤔
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Je dis bravo aux infaillibles qui soutiennent toujours Kontaveit, elle est devenue si désespérante et je dis ça en tant qu'ancien fan.
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Anett 😔 ...get well soon !
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
En tout cas c'est lamentable d'abandonner comme ça
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Quelle semaine de shelby
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ah mon dieu Anett, quelle tristesse.
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Pas possible Anett :(
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
Je l'ai échappé belle
1
Thomas Ravet
Thomas Ravet • 1 abonnés
Idem 😂
1 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Walid336 il y a une minute
Un peu inattendu mais elle décide d'abandonner


il s'agirait de regarder les matchs avant de dire n'importe quoi.
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Je regarde le match depuis le début. Elle appelle le Médecin à 3.0 quand elle sait que c'est peine perdue. Elle est touchée sûrement Oui elle se faisait masser le dos mais très légèrement.. Je pense que c'est plutôt psychologique son soucis
1 réponses
Alexandre Napolitano
Alexandre Napolitano • 5 abonnés
Yeahhh
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Je pensais qu'elle jouerait encore 2 Jeux mais elle décide d'abandonner
1
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
Yesssss abandonn
1
Loan
/loan0510 • 2 abonnés
Abandon
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Ouais, moche...
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Un peu inattendu mais elle décide d'abandonner
1
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Abandon !
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Abandon
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Elle joue à moitié . Elle court pas sur les balles . Elle a déjà perdu .
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Anett qui recommence à faire n'importe quoi. Si ça continue, je vais finir par demander le divorce.
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Vous voyez là cette séquence ce point si elle pouvait reproduire ça à chaque fois on en serait pas là
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Elle est en mode arrosage automatique
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Balle de double break . Après vu qu’elle touche pas le service de Rogers . On sera à 5/0 .
1
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Cela ne sent pas bon du tout pour Nenett...:(
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Quand il y aura 6.0 là oui ça sera terminé elle pourra se faire masser 😅
Afficher plus