Mon propos est mal formulé, je suis entièrement d'accord avec toi Tof. Quand je m'évoque comme ancien fan c'est juste la suite à son manque d'application dans sa profession et j'étais sincère quand je disais bravo a ses fans. Les aléas ça fait parti du sport ça y'a pas de soucis, mais de mon point de vue elle s'est déconnectée et c'est surtout ça qui provoque ses échecs constants.
Quand on est fan, c'est dans les bons comme dans les mauvais moments. Je suis sûr qu'elle peut revenir à un meilleur niveau que celui-là. Elle a encore quelques années devant elle.
Je regarde le match depuis le début. Elle appelle le Médecin à 3.0 quand elle sait que c'est peine perdue. Elle est touchée sûrement Oui elle se faisait masser le dos mais très légèrement.. Je pense que c'est plutôt psychologique son soucis
Bon rétablissement !
On prend Shelby :)
il s'agirait de regarder les matchs avant de dire n'importe quoi.