Non Garcia a eu pendant de longues années des gros problèmes mentaux lié à la faiblesse tactique du coaching. '' maintenant qu'elle a des gens vraiment compétent... Y a pas de magie... Les résultats sont là, elle peut avoir bien sur des matchs ratés mais les schémas de jeux sont clair, sa technique au service est excellente, et elle a enfin arrêté de chercher à faire des winners 5 mètres à l'intérieur du court sur tout les services... Agressif oui au retour mais avec une marge quand même... Et bravo à Caro comme prévu elle a déroulé
Je suis 100% d'accord avec toi Samy et que d'années de perdues en restant avec son paternel comme coach , de lui même , son père aurait dû dire stop , j'ai mes limites et maintenant il est grand temps de trouver le coach qui fera progresser ma fille .
Caroline.... si tu pouvais te simplifier la tâche.... Alors, pour le prochain match, tu te dis "bon, j'ai déjà perdu le 1er set mais, là, je vais tout donner pour la suite"....
Elle doit absolument s'imposer, dès l'entame de match, face à des joueuses moins bien classées et surtout contre lesquelles elle n'a pas de résultat négatif.
Maintenant ce n'est pas toujours un "avantage" de jouer (doublement) à domicile, la pression...(cf. Amélie à RG....) Bravo Caroline, allez !
Caro est hyper tendue. Pas top la remarque à Alison alors que la Belge n'y est pour rien. J'aime bien quand elle s'encourage mais là c'est clairement pour intimider l'adversaire. Pas fan.
Première fois que je vois Garcia avec un attitude comme ça, à balancer des Come on sur grosses fautes de l’adversaire, à contester des décisions arbitrales qui paraissent pourtant évidentes, je sais pas si c’est la pression de jouer à la maison mais d’habitude elle est plus respectueuse que ça
Lol bon match à tous ,je préfère me mettre devant le match sans lire la bêtise et l ignorance de certains ,pas leur donner de l importance en leur répondant. Pitoyable
Désolée,voilà Bravo 👏 notre Caroline!
etc..
vraiment pathétique..
La tete commence a être vraiment solide j’aime beaucoup cette joueuse
elle a pas le droit de demander le soutient du public chez elle, c'est vrai
non juste du seum
Alison a été tellement brillante au 1e set qu'elle nous a fait très très peur. J'aime aussi la belge et lui souhaite de bons prochains tournois
C’est pas bien de s’encourager ?
Pathétique
Même le 1er ser, Caro est au dessus la belge n’a fair que de boise ligne et tire dans les carré
Elle doit absolument s'imposer, dès l'entame de match, face à des joueuses moins bien classées et surtout contre lesquelles elle n'a pas de résultat négatif.
Maintenant ce n'est pas toujours un "avantage" de jouer (doublement) à domicile, la pression...(cf. Amélie à RG....) Bravo Caroline, allez !
elle a pas le droit demander le soutient du public 😳 OK très bien lol
pas besoin de trouver l'explication de ce seum très loin
Et entre les joueuses aussi.
Très tôt dans le match .
Il doit déjà y avoir du passif.
Mais comme disait le philosophe : " elles passeront pas leurs vacances ensemble" ...
Sinon, oui Caro a déroulé d'une force !!
Mais personne n'était serein , même à 5-1 troisième...
Allez Caro t’es chez toi