9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Alison Van Uytvanck • Lyon 2023

Caroline Garcia
GarciaCaroline 1 WTA 787 live 778
2
6
6
0
0
6
0
1
0
0
Garcia sera dans la saison 2 de Break Point
98.3% (525)
1.7% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aaron J.
Aaron J. • 2 abonnés
Elle est chez elle et vous vous plaignez qu’elle chauffe un peu son publique … franchement arrêtez
12
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Y’a une différence à chauffer son public et en rajouter une couche sur son adversaire à 6/0 5/1, c’est un peu un manque de respect …
2
1 réponses
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Non Garcia a eu pendant de longues années des gros problèmes mentaux lié à la faiblesse tactique du coaching. '' maintenant qu'elle a des gens vraiment compétent... Y a pas de magie... Les résultats sont là, elle peut avoir bien sur des matchs ratés mais les schémas de jeux sont clair, sa technique au service est excellente, et elle a enfin arrêté de chercher à faire des winners 5 mètres à l'intérieur du court sur tout les services... Agressif oui au retour mais avec une marge quand même... Et bravo à Caro comme prévu elle a déroulé
11
Zeboss
Zeboss • 8 abonnés
Je suis 100% d'accord avec toi Samy et que d'années de perdues en restant avec son paternel comme coach , de lui même , son père aurait dû dire stop , j'ai mes limites et maintenant il est grand temps de trouver le coach qui fera progresser ma fille .
1
1 réponses
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
L'attitude d'1 championne énerve les gens qui ont parié contre!
Désolée,voilà Bravo 👏 notre Caroline!
10
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
misterman @misterman il y a 26 minutes
On vous a prevenu AVU en 3.
Mais vous les GOLEMS vous n’ecoutez jamais. Vous n’etes pas prets

rilley @rilley75 il y a 27 minutes
Garcia surcoté

Sinnergoat @Sinnergoat il y a 30 minutes
Break d'entrée, les jeans caro en PLS

misterman @misterman il y a 35 minutes
AVU en 3 sets je le sais de source sûre.

misterman @misterman il y a 36 minutes
AVU en 3 sets.
C’est sûr et certain.


etc..
vraiment pathétique..
9
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Y'en a qui devraient jeter leur boule de cristal, elle fonctionne vraiment pas bien :D
1 réponses
Aaron J.
Aaron J. • 2 abonnés
Bravo Caro !!
La tete commence a être vraiment solide j’aime beaucoup cette joueuse
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Mais ce comportement.... Pas beau à voir.....


elle a pas le droit de demander le soutient du public chez elle, c'est vrai

D'ailleurs la belge lui a mis un vent... Et c'était mérité


non juste du seum
8
Maell K
Maell K • 55 abonnés
On s’en fiche complètement de ton paris Johan 🙂
7
sissi
sissi • 58 abonnés
Ace pour finir en beauté ! Bravo Caro !!! C'est fou ce qu'on est content !!!....

Alison a été tellement brillante au 1e set qu'elle nous a fait très très peur. J'aime aussi la belge et lui souhaite de bons prochains tournois
7
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
Il à quoi son comportement ? Elle a été irréprochable
C’est pas bien de s’encourager ?
Pathétique
7
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Toi
1 réponses
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Oh les gens on est en France hein!! Caro est chez elle 😂😂😂
7
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
Bah grave ! Elle a demandée l’aide du public c’est parfait
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Oui ms elle a été limité.... Il faut juste le reconnaître ça n'a rien de grave que de le penser et le dire
2 réponses
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
3eme fois qu'elles s'affrontent, à Lyon. Elles sont habituées de se rencontrer
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je sens que ça va être bien compliqué comme les 2 fois précédentes
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Elle a le droit de demander le soutient du public mais parlons du match qu'elle raclée elle lui a mis quand même magnifique
6
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
Y a pas photo.
Même le 1er ser, Caro est au dessus la belge n’a fair que de boise ligne et tire dans les carré
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Caroline.... si tu pouvais te simplifier la tâche.... Alors, pour le prochain match, tu te dis "bon, j'ai déjà perdu le 1er set mais, là, je vais tout donner pour la suite"....
Elle doit absolument s'imposer, dès l'entame de match, face à des joueuses moins bien classées et surtout contre lesquelles elle n'a pas de résultat négatif.
Maintenant ce n'est pas toujours un "avantage" de jouer (doublement) à domicile, la pression...(cf. Amélie à RG....) Bravo Caroline, allez !
6
mehdi r.
/Memememe • 3 abonnés
Normalement Caro en 2 pour continuer ta mise en confiance
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Caroline ! ^^
5
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Incompréhensible d'être pour Van Uytvanck? Ben il y a des belges quand même sur ce site😊.
5
King5444
King5444 • 1 abonnés
Caro est hyper tendue. Pas top la remarque à Alison alors que la Belge n'y est pour rien. J'aime bien quand elle s'encourage mais là c'est clairement pour intimider l'adversaire. Pas fan.
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Come On ! On aime Caro le poing levé 😁
5
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Première fois que je vois Garcia avec un attitude comme ça, à balancer des Come on sur grosses fautes de l’adversaire, à contester des décisions arbitrales qui paraissent pourtant évidentes, je sais pas si c’est la pression de jouer à la maison mais d’habitude elle est plus respectueuse que ça
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je suis d’accord avec toi nini, elle est insupportable ce soir. Ça lui ressemble pas …
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il y a trop d'enjeu, "son" tournoi, etc
2 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Laisse tomber Aaron... y'en a qui ont du mal à comprendre que les autres puissent avoir une gestion différente de leurs émotions.
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Jeanot007 Les fans du tennis belge il y a 5 minutes
Personne ne dira que c'était limite son comportement 😂😂😂


elle a pas le droit demander le soutient du public 😳 OK très bien lol

pas besoin de trouver l'explication de ce seum très loin
5
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Elle a été détestable... Et pourtant je suis fan... Mais réaliste....
1 réponses
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
La tension dans le stade... c'était quelque chose.
Et entre les joueuses aussi.
Très tôt dans le match .

Il doit déjà y avoir du passif.

Mais comme disait le philosophe : " elles passeront pas leurs vacances ensemble" ...

Sinon, oui Caro a déroulé d'une force !!
Mais personne n'était serein , même à 5-1 troisième...
5
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Merci...
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Merci pour l'ambiance... possible qu'il y ait un passif (peut-être même la fin de l’histoire avec Greet Minnen...)
2 réponses
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Parfait l’horaire ! Allezzzz Caro
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez Caro montre nous qui est la patronne
4
Aaron J.
Aaron J. • 2 abonnés
Pour moi c’est l’adversaire parfaite pour la Caro agressive.
Allez Caro t’es chez toi
4
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Lol bon match à tous ,je préfère me mettre devant le match sans lire la bêtise et l ignorance de certains ,pas leur donner de l importance en leur répondant. Pitoyable
4
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Vous pouvez pas admettre que Alison est pour l'instant meilleure ???
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Dégagez les divins laissez les FDM propre…
4
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ils ne sont pas vraiment divins, devins non plus d'ailleurs.
1
1 réponses
King5444
King5444 • 1 abonnés
Super niveau depuis le début du deuxième, allez Caro !
4
Afficher plus