Il y en a quelques-unes.
Je posterai un truc sur ma page.
Le charme naturel sans doute, assises aussi un temps , Parks juste devant et Bucsa à côté (dont j'ai empêché le petit frère de bouger avant la reprise du jeu) :)
Paolini m'a rassuré hier. Andreeva enchaîne un peu trop + unique confrontation, certes sur terre, très avantageuse pour Paolini. Plus Paolini a fait un beau parcours à Lyon l'an dernier, ça peut toujours servir. = Paolini ! ;-)
Bien content de découvrir un peu Andreeva.
Et de revoir Jasmine, tellement agréable.
Après le match de Garcia, le stade va se vider . Entre ceux qui rentreront et ceux qui auront boire des cocktails et faire un peu de biz, dans l'espace partenaires...
J'ai encore eu le droit à mon sourire en gros plan 😕 que je posterai ce soir ou demain.
Pas loin d'être définitivement sous le charme , le Dusse ! ;)
Je posterai un truc sur ma page.
Le charme naturel sans doute, assises aussi un temps , Parks juste devant et Bucsa à côté (dont j'ai empêché le petit frère de bouger avant la reprise du jeu) :)
Bien bien
Ce score ! Tss
Laisse moi prendre le bus. Je RENTRE à la maison !
Et de revoir Jasmine, tellement agréable.
Après le match de Garcia, le stade va se vider . Entre ceux qui rentreront et ceux qui auront boire des cocktails et faire un peu de biz, dans l'espace partenaires...
Mais le Dusse fidèle au poste ...