Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Magda Linette • Open d'Australie 2023

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 30 WTA 87 live 82
3
5
0
0
0
Magda Linette
LinetteMagda WTA 48 live 58
6
7
0
0
0
Pliskova, battue par Linette : "Je pense que le résultat est juste, mais c'est décevant car c'est un match que je devais et pouvais gagner
86.9% (697)
13.1% (105)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Si Magda gagne ici, je me teint les cheveux en violet !!
14
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Et bien soit tu sous estime gravement Dame Linette, soit tu adores le violet ! Tu n'es pas prêt d'oublier cette jolie polonaise, pas commun cette couleur...
7
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Il y a deux mois Magda l’a battu 6/4 6/1 …. Prend un rdv chez le coupe tifs de ce pas !
6
3 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés

Gratin Dauphinois 🎉 @Identifiant5 Les fans de Clara Burel il y a 8 heures
Si Magda gagne ici, je me teint les cheveux en violet !!

Gratin's Gazette -> Linette -> violette -> photo attendue avant/après 👩🏽‍🎤
Pour une couleur violette, deux options : la coloration temporaire ou semi-permanente. La première, aussi connue sous le nom de craie pour cheveux, s'estompe en quelques shampoings. Elle sera parfaite si vous désirez changer de style facilement ou si la coloration est faite juste pour une occasion spéciale.
12
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
😭😭
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle est passé de 12 aces et 33 coups gagnants contre Shuai à 3 aces - 7 df et 18 coups gagnants... joueuse vraiment incompréhensible et qui répond jamais présent quand on a besoin d'elle
9
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Linette , mine de rien en demi finale ,sans faire de bruit 🤩
y'en a un qui doit maintenant se teindre les cheveux en Violet je crois :D
N'est ce pas Gratin Dauphinois :D
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Caro qu'as tu fais.....
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Linette aux portes du top 20
6
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Gratin Dauphinois 🎉 @Identifiant5 Les fans de Clara Burel il y a longtemps
Si Magda gagne ici, je me teint les cheveux en violet !!

😭😭😭
6
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Linette en demi-finale j'y crois pas
5
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Une polonaise peut en cacher une autre !!!
1
1 réponses
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Bravo ! et toujours fair play la Pliskova quand elle serre la main de l'adversaire ! mauvaise perdante !!!!
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est la décadence
5
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
sissi il y a 3 heures
Allez mon petit Gratin ! Chose promise, chose due.
Envoie nous la photo 😂😁😂


Medwin @Medwin Kenin Fighting Spirit il y a 8 heures
Gratin dauphinois, ça sent la purple xD


Tof1077 @Tof1077 il y a 13 heures
Allez Karolina, aie pitié de gratin dauphinois.


sissi il y a 15 heures

Gratin's Gazette -> Linette -> violette -> photo attendue avant/après 👩🏽‍🎤
Pour une couleur violette, deux options : la coloration temporaire ou semi-permanente. La première, aussi connue sous le nom de craie pour cheveux, s'estompe en quelques shampoings. Elle sera parfaite si vous désirez changer de style facilement ou si la coloration est faite juste pour une occasion spéciale.


Les gars je vous aime hein, mais vous ne voulez pas avoir un peu de pitié ? 😭
5
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
A la limite Gratin, si tu as des obligations dans ta vie professionnelle, autre que TT, je comprendrai, et une photo de Linette en Avatar pendant 3 mois me suffira...
2
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Aucune pitié Gratin XD Encore ça aurait été une autre joueuse, peut-être qu'on aurait pu t'accorder une demi teinte, mais on ne sous estime pas Magda Linette ! Cela implique de lourdes conséquences, et estime toi heureux, tu aurais pu être un parieur et perdre beaucoup d'argent sur ce match...
2
2 réponses
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Pojd Karo, le titre :)
4
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
En même temps c est un 1/4
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Pliskova n'est pas top 10. ^^
4
bof
/bof • 2 abonnés
N'est pas top surtout ces derniers temps
1 réponses
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
Moi je serais linette je tente des amortie pour faire bouger la grande perche
4
Cheba
Cheba • 899 abonnés
Plutôt péjoratif "grande perche"
1 réponses
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
C est vraiment un match tres moyen pour une place en demi final de grand Chelem
4
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
Merci les book c etait cadeaux linette 💸💸💸💸💸💸
4
OG9
/OG9 • 1 abonnés
Pas fini encore
1 réponses
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Plisko a oublié de brancher son cerveau
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
36 fautes directes en 2 sets pour Pliskova, pas mal
plus que Garcia il fallait réussir à le faire ça
4
Carlito
Carlito • 218 abonnés
C'est plutôt ça qui est honteux, et encore ça aurait pu être pire : elle aurait pu gagner le match ! Linette est très bien là où elle est
1 réponses
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Radwanska qui se dit dans les tribunes: ah mince si je savais, j'aurais pas pris ma retraite
4
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Allez Vekic maintenant doit éliminer Sabalenka et ce sera parfait pour moi !
4
Mars
/Mars • 58 abonnés
Trop bien 😍
Que la future gagnante soit dans la 1/2 Linette vs Sabalenka 🙏
4
kristee
kristee • 9 abonnés
C'est aussi mon souhait, je n'aime aucune des 2 autres. Préférence pour Aryna, elle mérite tellement un GC.
1
1 réponses
Český
/Cesky • 92 abonnés
C'est clair Linette en demi d'un GC à 30 ans ça sort de nulle part.. :D
4
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Merveilleuse WTA.
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Un peu la dernière occase pour Plisko, en particulier je doute qu'elle revoit un tableau aussi dégagé. Faut prendre son destin en mains là.
3
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Comme elle me manque les sœurs Williams
3
farid
farid • 76 abonnés
Une seule pas plus Bravo Magda....!
3
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
On était déçu pour Garcia mais finalement Pliskova a fait pire, pas étonnant quand on connaît le spécimen qu'est Karolina
3
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
Apres c est pas une suprise pliskova son jeux et horribles depuis un ans voire 2 ans et elle a plus le service comme avant ou elle gagner énormément de points sur c est service
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Magda 💚
un petit x2 ne serait pas de trop ^^
2
Afficher plus