4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Jannik Sinner • Open d'Australie 2023

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 3 ATP 88 live 86
6
6
3
4
6
4
4
6
6
3
Tsitsipas : "J'ai l'impression que ça a duré un siècle
85.5% (1438)
14.5% (243)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rfFan
rfFan • 29 abonnés
Vous savez, j'ai compris qu'au tennis, c'est le niveau et la qualité de l'adversaire qui donnent parfois l'impression que l'autre est nul. On peut par sa qualité de jeu, pousser l'adversaire à déjouer et à commettre des fautes.
10
Maell K
Maell K • 55 abonnés
On doit être 3 à être pour Tsitsipas ici, c’est malheureux 😂
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon bah Sinner avait perdu en 5 contre Djoko à wim...le Serbe gagne ensuite le tournoi
Sinner avait perdu en 5 contre Alcaraz à l'uso... l'espagnol gagne ensuite le tournoi
Sinner perd en 5 contre Tsitsi à l'AO... La suite ?????
9
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Mais ça ne marche pas toujours, Sinner avait perdu en 5 set contre Shapo à l'OA 2021 et contre Khachanov à l'USO2020 😉. Il perd souvent ses matchs en 5 sets notre ami Sinner d'ailleurs.
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Même si c'est une statitistique totalement inutile, je la prends aussi ! 👍🏾👍🏾👍🏾
2 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
La jeunesse de Jannik sur les points importants lui fait perdre ce match
Pour le reste il fait plus que rivaliser
Il doit être bien déçu
8
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Tsitsipas n’aurait-il pas le plus beau jeu de ce top 10 actuel?
7
rfFan
rfFan • 29 abonnés
Oh que si. Il me rappelle Roger
2
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Gros niveau 🥰..belle ambiance
7
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ce Stefanos là est favori du tournoi.
7
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
On remercie encore RedBoy et son 3 Sets 0 easy.. chaque fois qu'il intervient il porte la poisse c'est dingue.. 😅
Aller Stef gros combat là faut se reprendre ! 🇬🇷
7
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
La tête de Tsitsipas actuellement :
7
Maell K
Maell K • 55 abonnés
BREAKKKKKK, parfait ça ! Maintenant tu le gardes jusqu’au bout Tsitsi !
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravoooo Stefanos ! Va nous soulever ce titre mon grand ! ALLEZ

Bravo Jannik, t'es plus très loin mon grand, encore un peu de taf sur l'aspect mental, mais t'es plus très loin !
7
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Tsitsi parle toujours que de lui-même, un melon immense
7
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Tu veux qu’il parle de qui ? De Marine LePen ?
5
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés
Bizarre,il devrait parler de Sakkari ou de la blessure de Djoko ?
2
2 réponses
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Et puis parle pas de Novak ici, ça sert a rien de vouloir gâcher cette fdm même si le match est fini
7
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Déçu pour Jannik, les défaites serrées en GC contre les tous meilleurs s'accumulent j'espère que dès RG il passera ce cap, c'est toujours quelques détails, quelques fautes en trop dans les moments clés qui lui coutent la victoire, dommage.

Bravo Stefanos !
Impressionnant sur les 2 premiers sets, prochain tour contre Lehecka hâte de voir.
7
Irinthos
/Irinthos • 2 abonnés
Sinner c'est le moment
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bon....On se dirige plus vers le 3/0 que du 5 set comme lu en dessous
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Nikoneko Le CLUB il y a une minute
Des têtes de série pas en forme, un Djoko blessé… J’ai bien peur que le grec ait une chance de gagner un GC. J’ai mal à mon tennis… Il ne mérite pas 😡

Il a quand même déjà mené 2-0 en finale de GC face à Djoko, si avec ça on ne mérite pas... Sans sa blessure à l'épaule son niveau serait encore plus grand
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Finir sur un break pour servir en premier dans le 4eme serait une bonne idée Jannik.
J'dis ça, j'dis rien.
6
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Il t'a entendu Oo
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Jamais de la vie sinner gagnera ce match , qu’il sert en premier ou en deuxième c’est pareil
3 réponses
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Il le mérite son set Sinner. Bien joué
6
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Bizzarement les anti Djoko ne se plaigne pas de la pause toilette super longue du Grec
6
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Super bien repris dans le 5ème, il a explosé physiquement mais il a pris ce match au mental, GG Tsi
6
victor91
victor91 • 199 abonnés
Sinner va se faire démolir comme l'année dernière. Il n'est pas au niveau qu'on veut nous faire croire.
5
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Cette affiche m'agace !

C'est une de mes munitions qui va se confronter au jeune Sinner talentueux dangereux de 21 ans.

Je suis très embêté parce que Tsitsi peut perdre ce duel face à un Sinner qui ne ferait absolument rien face à Monsieur Djokovic. J'en suis à peu près sûr.

Que le meilleur gagne.
5
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Bah oui, faut pas rater la ciiiible !!! Lol ptdr! Toi-même tu sais !

Quand tu prends du recule et que tu regardes le tableau, pour l'instant, tout le monde est là en fait. En tout cas pour ce qui me concerne tout mes soldats sont encore là. Tout va très bien.

Djoko peut aller aux WC pendant ses matchs, c'est lui qui donne le rythme, il a raison.
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
😄 , t’en as d’ autres ? Des munitions ?
1
2 réponses
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Tsitsipapa est bien installé dans les tribunes.
Je sirote mon jus de fruits là
5
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Fais le break Tsitsi maintenant !
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'ai l'impression qu'il reste un palier mental à franchir à Sinner en GC.
5
il mare
il mare • 91 abonnés
Oui je le crois aussi !
1
il mare
il mare • 91 abonnés
C'est à dire ?
3 réponses
gui
gui • 43 abonnés
Bonne fin de match à tous
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Incroyable…beau spectacle
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Holger Rune 🇩🇰 dernier joueur à n'avoir perdu aucun set
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vous le sentez venir que Tsitsi va se réveiller dans le 5 eme et qu'on va avoir droit à un dernier set d'anthologie? ^^
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Le problème de tsitsi c est qu il a toujours des pannes de réveil aux rdv importants 🤦🏻‍♂️
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
TB même 🤣
1
4 réponses
Afficher plus