Vous savez, j'ai compris qu'au tennis, c'est le niveau et la qualité de l'adversaire qui donnent parfois l'impression que l'autre est nul. On peut par sa qualité de jeu, pousser l'adversaire à déjouer et à commettre des fautes.
Bon bah Sinner avait perdu en 5 contre Djoko à wim...le Serbe gagne ensuite le tournoi
Sinner avait perdu en 5 contre Alcaraz à l'uso... l'espagnol gagne ensuite le tournoi
Sinner perd en 5 contre Tsitsi à l'AO... La suite ?????
Mais ça ne marche pas toujours, Sinner avait perdu en 5 set contre Shapo à l'OA 2021 et contre Khachanov à l'USO2020 😉. Il perd souvent ses matchs en 5 sets notre ami Sinner d'ailleurs.
On remercie encore RedBoy et son 3 Sets 0 easy.. chaque fois qu'il intervient il porte la poisse c'est dingue.. 😅
Aller Stef gros combat là faut se reprendre ! 🇬🇷
Déçu pour Jannik, les défaites serrées en GC contre les tous meilleurs s'accumulent j'espère que dès RG il passera ce cap, c'est toujours quelques détails, quelques fautes en trop dans les moments clés qui lui coutent la victoire, dommage.
Bravo Stefanos !
Impressionnant sur les 2 premiers sets, prochain tour contre Lehecka hâte de voir.
Nikoneko Le CLUB il y a une minute
Des têtes de série pas en forme, un Djoko blessé… J’ai bien peur que le grec ait une chance de gagner un GC. J’ai mal à mon tennis… Il ne mérite pas 😡
Il a quand même déjà mené 2-0 en finale de GC face à Djoko, si avec ça on ne mérite pas... Sans sa blessure à l'épaule son niveau serait encore plus grand
C'est une de mes munitions qui va se confronter au jeune Sinner talentueux dangereux de 21 ans.
Je suis très embêté parce que Tsitsi peut perdre ce duel face à un Sinner qui ne ferait absolument rien face à Monsieur Djokovic. J'en suis à peu près sûr.
Bah oui, faut pas rater la ciiiible !!! Lol ptdr! Toi-même tu sais !
Quand tu prends du recule et que tu regardes le tableau, pour l'instant, tout le monde est là en fait. En tout cas pour ce qui me concerne tout mes soldats sont encore là. Tout va très bien.
Djoko peut aller aux WC pendant ses matchs, c'est lui qui donne le rythme, il a raison.
Sinner avait perdu en 5 contre Alcaraz à l'uso... l'espagnol gagne ensuite le tournoi
Sinner perd en 5 contre Tsitsi à l'AO... La suite ?????
Pour le reste il fait plus que rivaliser
Il doit être bien déçu
Aller Stef gros combat là faut se reprendre ! 🇬🇷
Bravo Jannik, t'es plus très loin mon grand, encore un peu de taf sur l'aspect mental, mais t'es plus très loin !
Bravo Stefanos !
Impressionnant sur les 2 premiers sets, prochain tour contre Lehecka hâte de voir.
Il a quand même déjà mené 2-0 en finale de GC face à Djoko, si avec ça on ne mérite pas... Sans sa blessure à l'épaule son niveau serait encore plus grand
J'dis ça, j'dis rien.
C'est une de mes munitions qui va se confronter au jeune Sinner talentueux dangereux de 21 ans.
Je suis très embêté parce que Tsitsi peut perdre ce duel face à un Sinner qui ne ferait absolument rien face à Monsieur Djokovic. J'en suis à peu près sûr.
Que le meilleur gagne.
Quand tu prends du recule et que tu regardes le tableau, pour l'instant, tout le monde est là en fait. En tout cas pour ce qui me concerne tout mes soldats sont encore là. Tout va très bien.
Djoko peut aller aux WC pendant ses matchs, c'est lui qui donne le rythme, il a raison.
Je sirote mon jus de fruits là