Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Enzo Couacaud vs Novak Djokovic • Open d'Australie 2023

Enzo Couacaud
CouacaudEnzo Q ATP 794 live 876
1
7
2
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 4 ATP 8 live 7
6
65
6
6
0
« Une page se tourne » : Enzo Couacaud annonce sa retraite
1.6% (12)
98.4% (744)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Tellement chanceux ce Djoko, on se dirigeait clairement vers une victoire du Français, dégouté...
21
Maell K
Maell K • 55 abonnés
😂😂
1
1 réponses
Thierry Coville
Thierry Coville • 11 abonnés
Il est 22 heures à Melbourne

BONZI au 5 e set,
MANARINO qui égalise à 1 set partout,
COUACAUD qui égalise lui aussi à 1 set partout

Nos 3 français nous font honneur,
MERCI et bravo à tous les 3 !!!!
20
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mais mais mais ! Enzo !
10 ans que je le suis ! Et jamais je ne l'aurai cru capable de prendre un set à Nole O___O
Vas-y mon graaaaaand ^^
16
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Grave, MTO de couacaud "oh le pauvre", MTO de novak "scandale!!!!"
15
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Il est tellement insupportable humainement qu'il felicite et prends dans les bras ses adversaires même quand il perd mdrr
15
yoshi
yoshi • 919 abonnés
13
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Une FDM bien degeu comme d’hab
11
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Et si on évitait de s'avancer de trop et de tirer des conclusions comme vous le faites ? 😕
On a compris pour certains que vous n'appréciez pas Djokovic, c'est votre droit, mais un peu d'objectivité ne ferait pas de mal.

Et dernier avertissement, avant qu'on soit obligé de sévir davantage, on arrête de se provoquer entre communautés de fans. On arrête de ramener cette situation à celle de Nadal, ce n'est pas le sujet de cette feuille de match.
Je l'ai déjà dit tout à l'heure, la provocation et le manque de respect ne sont pas autorisés ici.
Merci.
10
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Bonjour,

Je m'adresse à la direction de TT.

Nous pensons que Enzo Couacaud mérite une photo réactualisée sur TT suite à son set remporté contre le GRAND Djoko qui ne lache RIEN. J'espère que mon message ne sera pas passé inaperçu.

Merci et cordialement.
10
Mazhe TwoTy
Mazhe TwoTy • 49 abonnés
Mais non il est tout mignon on dirait un bébé 😆 xD xD
1
Maell K
Maell K • 55 abonnés
😂😂😂
1
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Enzo profite de pouvoir affronter le numéro 5 sur le central d'un grand chelem
9
JoLeBoss
/JoLeBoss • 2 abonnés
Comment aimer ce joueur sérieux
9
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Ne regarde pas c'est mieux pour toi. Je ne veux pas que tu te rendes malade. Surtout depuis le temps qu'il gagne. Tu dois être bien malheureux. Changes de sport ou reviens dans 1 ou 2 ans. 😁😁
1
1 réponses
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Les pseudo médecins j'aimerais bien voir votre diplôme
9
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Dégouté pour lui si il doit arrêter...
toute son enfance il a dû rêver de jouer sur un grand court contre une star, se blesser maintenant c'est malheureux...
8
brocherie
/brocherie • 5 abonnés
Il était blessé depuis le dernier matche; il avait même déclaré qu'il serait obligé de jouer l'homme, de raccourcir les échanges etc...
1 réponses
gasp 33
gasp 33 • 3 abonnés
Le passing à contre pied de Djoko visait clairement à vriller la cheville d'Enzo, c'est un attentat !...
8
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
A ce stade là de la compet et du match c’est petit
8
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Pas plus grand que toi ?
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Julien V. il y a quelques secondes
Je rigole si djoko lui mets.6/3 6/3 derrière mdr
A quoi ça sert de prendre ce set
C est ca que je comprends pas....
Aller.ca va hein
Djoko lui offre un....

Pas interdit de se montrer bon joueur... il le mérite son set.
8
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Le match va être serré me demande mon fils qui s'appelle aussi Enzo. Je lui ai répondu : fiston va t'entraîner ton tour viendra... Je ne souhaite pas provoquer
8
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Djoko a fait un très bon match fed. Arrête de dire que Enzo a profité... Il a profité de qui de quoi ? Il n'avait pas une charogne devant lui. Ok djoko a mal par ci par là ect et APRES ? En attendant il gagne tout ces matchs.
8
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Djoko a fait un match courageux a vous lire. Mais faut arrêter.
8
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Il a fait ce qu'il voulait : GAGNER. Ce qui est le principal d'ailleurs.
1 réponses
Hitboy2
/Hitboy2 • 1 abonnés
Attention Couacaud a mis un jeu, début d affolement pour PDB.

T imagines tu mets un jeu, ça veut dire que tu veux résister, NON.. quoi..NON !
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Gaelm, c’est pas lui qui commande la durée du mto mais le médecin. Si tu n’aime pas Novak pas la peine de venir le dénigrer
7
RuudFutur1
/RuudFutur1 • 1 abonnés
Pour un blessé il se déplace bien et tappe proprement et fort lol
7
Nicolas Bousseau19
Nicolas Bousseau19 • 1 abonnés
Ça me rappelle lestienne contre djere 😂😂
1 réponses
storm9
storm9 • 27 abonnés
Paul Lm Les fans de Djokovic il y a une minute
Il suffit de voir ses déplacements pour voir qu'il est blessé. Certains ici n'ont vraiment pas le compas dans l'oeil


vu la course qu'il a tapé sur le premier point du TB oui je te confirme tu n'as pas le compas dans l'oeil
7
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Pourquoi il y a t'il encore des personnes qui parle de Nadal sur un match entre Djokovic et Couacaud ?
7
tantris
tantris • 12 abonnés
Profite à fond Zozo, tu l’as bien mérité :)
6
jem36
jem36 • 94 abonnés
Djoko restera au moins pour l'éternité le goat de la course avec une blessure aux ischios...
6
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Malheureusement pour toi, on savait tous que le petit suisse allait finir 3e
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Mais pas le goat du gagnant de GC en étant blessé ;)
2 réponses
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Couacaud a été d'une solidité incroyable, franchement bravo. Bon après il joue contre un novak à 30% mais bon respect quand même
6
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Bon bah on peut se dire qu'il n'a pas volé sa prize money Mister Enzo. Mettre 1 set a Djoko ! Faut être très bon même TRES bon. Ce n'est pas donné a tout le monde.
6
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Les supporters de nole on les entends plus bizarrement

Je crois surtout qu'ils en ont marre de cette fdm et, franchement, je les comprends.
6
Afficher plus