Et si on évitait de s'avancer de trop et de tirer des conclusions comme vous le faites ? 😕
On a compris pour certains que vous n'appréciez pas Djokovic, c'est votre droit, mais un peu d'objectivité ne ferait pas de mal.
Et dernier avertissement, avant qu'on soit obligé de sévir davantage, on arrête de se provoquer entre communautés de fans. On arrête de ramener cette situation à celle de Nadal, ce n'est pas le sujet de cette feuille de match.
Je l'ai déjà dit tout à l'heure, la provocation et le manque de respect ne sont pas autorisés ici.
Merci.
Nous pensons que Enzo Couacaud mérite une photo réactualisée sur TT suite à son set remporté contre le GRAND Djoko qui ne lache RIEN. J'espère que mon message ne sera pas passé inaperçu.
Ne regarde pas c'est mieux pour toi. Je ne veux pas que tu te rendes malade. Surtout depuis le temps qu'il gagne. Tu dois être bien malheureux. Changes de sport ou reviens dans 1 ou 2 ans. 😁😁
Dégouté pour lui si il doit arrêter...
toute son enfance il a dû rêver de jouer sur un grand court contre une star, se blesser maintenant c'est malheureux...
Julien V. il y a quelques secondes
Je rigole si djoko lui mets.6/3 6/3 derrière mdr
A quoi ça sert de prendre ce set
C est ca que je comprends pas....
Aller.ca va hein
Djoko lui offre un....
Pas interdit de se montrer bon joueur... il le mérite son set.
Le match va être serré me demande mon fils qui s'appelle aussi Enzo. Je lui ai répondu : fiston va t'entraîner ton tour viendra... Je ne souhaite pas provoquer
Djoko a fait un très bon match fed. Arrête de dire que Enzo a profité... Il a profité de qui de quoi ? Il n'avait pas une charogne devant lui. Ok djoko a mal par ci par là ect et APRES ? En attendant il gagne tout ces matchs.
Paul Lm Les fans de Djokovic il y a une minute
Il suffit de voir ses déplacements pour voir qu'il est blessé. Certains ici n'ont vraiment pas le compas dans l'oeil
vu la course qu'il a tapé sur le premier point du TB oui je te confirme tu n'as pas le compas dans l'oeil
Bon bah on peut se dire qu'il n'a pas volé sa prize money Mister Enzo. Mettre 1 set a Djoko ! Faut être très bon même TRES bon. Ce n'est pas donné a tout le monde.
BONZI au 5 e set,
MANARINO qui égalise à 1 set partout,
COUACAUD qui égalise lui aussi à 1 set partout
Nos 3 français nous font honneur,
MERCI et bravo à tous les 3 !!!!
10 ans que je le suis ! Et jamais je ne l'aurai cru capable de prendre un set à Nole O___O
Vas-y mon graaaaaand ^^
On a compris pour certains que vous n'appréciez pas Djokovic, c'est votre droit, mais un peu d'objectivité ne ferait pas de mal.
Et dernier avertissement, avant qu'on soit obligé de sévir davantage, on arrête de se provoquer entre communautés de fans. On arrête de ramener cette situation à celle de Nadal, ce n'est pas le sujet de cette feuille de match.
Je l'ai déjà dit tout à l'heure, la provocation et le manque de respect ne sont pas autorisés ici.
Merci.
Je m'adresse à la direction de TT.
Nous pensons que Enzo Couacaud mérite une photo réactualisée sur TT suite à son set remporté contre le GRAND Djoko qui ne lache RIEN. J'espère que mon message ne sera pas passé inaperçu.
Merci et cordialement.
toute son enfance il a dû rêver de jouer sur un grand court contre une star, se blesser maintenant c'est malheureux...
Pas interdit de se montrer bon joueur... il le mérite son set.
T imagines tu mets un jeu, ça veut dire que tu veux résister, NON.. quoi..NON !
vu la course qu'il a tapé sur le premier point du TB oui je te confirme tu n'as pas le compas dans l'oeil
Je crois surtout qu'ils en ont marre de cette fdm et, franchement, je les comprends.