Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Magda Linette • Open d'Australie 2023

6
3
4
0
0
Magda Linette
LinetteMagda WTA 48 live 58
3
6
6
0
0
Linette pousse le rêve en demies
70% (14)
30% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Match piège ici, Magda est capable de très bien jouer, elle m'avait épaté à Roland.
Mais allez Anett, j'espère que son tennis agressif fera des ravages et que la balance ne penchera pas trop vers les fautes directes. ^^
3
bebou
bebou • 54 abonnés
Les femmes au tennis c’est déprimant des fois mdr 😂. Ça me sidère qu’elle joue bien puis d’un coup elle fait que des fautes sans aucune réflexion c’est improbable. 😂
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Anett :'( 😔 toujours aussi décevante 😑 ...
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
N'importe quoi Anett...
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Anett -_-
La reine des T2 en GC a encore frappé…
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Linette faisable match accroché je pense en 3 Sets
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Nenette tranquille si elle est dans un bon jour
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Nenett non?
1
OG9
/OG9 • 1 abonnés
Elle refait n'importe quoi
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Qui a prendre au sérieux ?
1
Jean Luc C.
Jean Luc C. • 2 abonnés
Konta n'est plus la
1
bebou
bebou • 54 abonnés
A 5/1 alors qu’elle a balancé 3 jeu et demi elle veut rejouer mdr. Ben non balance jusqu’au bout va prendre ton billet d’avion et part au prochain tournoi ma grande mdr 😂
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Linette a plus de marge qu'il n'y paraît, ça m'étonnerait qu'elle n'arrive pas à conclure.
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Ras le bol de cette fille
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Anett... :(
Je craignais fortement ce match, à raison au final.
1
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Magda c’est jouable la allez !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nenett
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Nenett ça doit le faire !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Magda 💚
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Anett ! :D
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Anett, ma belle, sérieusement ça doit passer.
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Kontaveit tranquille ! Sans forcer
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Elle joue incroyablement bien nenett. Et pourtant en face ça joue bien aussi auj .
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Allez pareil au second set et ça sera une copie parfaite. Peut être la meilleure depuis le début de ce GC. A prendre au sérieux pour la victoire finale
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Carrément xD
1 réponses
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
T'avais breake nenette
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Mais qu'est ce qu'elle fout
OG9
/OG9 • 1 abonnés
Elle va perdre
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Tu penses ?
Nadalfann
/Nadalito • 5 abonnés
Break !
OG9
/OG9 • 1 abonnés
Fini ici
Afficher plus