Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Camila Osorio • Open d'Australie 2023

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
6
0
0
0
Camila Osorio
OsorioCamila WTA 69 live 68
2
3
0
0
0
Swiatek ne traîne pas
99.3% (572)
0.7% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
OK, il y a quand même quelques atermoiements qu'elle devra corriger... certes, ce n'est qu'un 2e tour...
4
Daouid
Daouid • 1 abonnés
C devrait aller vite ici 👈
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Iga ! 💪
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
C'est quoi 6 puis 16 et 2 ?
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
J avai pas trop vu camila jouer ,mais elle a des belles frappes ,malgré toutes ses fautes directes c est sur ,
1
Sébastien Kwaśniewski
Sébastien Kwaśniewski • 3 abonnés
Dur sur c'est service attention au relâchement le niveau de jeu adverse va augmenter au fur a mesure des tours passé
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Un match qu'elle aurait du conclure 6 .1
Le service est vraiment fragile
Bon bravo Iga quand même
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez iga
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Allez ma iga ça continue 🇮🇩❤️
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Iga 2ème tour plus simple que le 1er
Antoine D.
Antoine D. • 1 abonnés
Swiatek normalement ça devrait passer
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga 🤩
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
La story Swiatek continue !

Allez Swiatek !
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Iga, sans problèmes normalement.
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Allez Osorio
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Allez iga allez
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
6-16-2 iga
farid
farid • 76 abonnés
Aucun suspense un entraînement en fait !
farid
farid • 76 abonnés
6/1 -6/2 Iga si ru preferes
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bien Iga , Allez , tu la laisses pas respirer 🤩
farid
farid • 76 abonnés
Camilla pourrait même repartir a vélo et pas un monocycle
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Trop de fautes directes dommage, mais si elle règle la longueur peut y avoir des jolis coups gagnants
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bon, ben, je m'en vais aller voir Sinner...
farid
farid • 76 abonnés
Pas de bulle
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Eh bien, je ne m'attendais pas à ce que Swiatek perde son service dans ce set. Oo
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Tant mieux pour la bulle ,même si surpris ce soit sur un break
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Si elle se règle elle doit être très agréable à voir jouer je pense
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Il commence à y avoir un match :)
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oh, mais salut Cheba, contente de te "voir" - ça fait longtemps.....😀
1
1 réponses
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Oui franchement 1ere fois je la vois vraiment, si pas toutes les fautes au début ça pourrait être serré mais faut elle gagne son service .j aime bien .
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Cette longueur grrr
Afficher plus