Bravo Danielle ! :D
C'était pas évident, Anna a bien joué, elle construit bien les points, j'ai bien aimé ses petits coups droits slicés. :p
Danielle, très offensive comme d'habitude, avec son lot de coups gagnants mais également de fautes directes... 😛 Encore une fois, c'était surtout très solide en revers, beaucoup de belles accélérations, notamment sur la balle de match. :)
Go la bds Collins
Super de s'en sortir Danielle :D
J'ai un peu peur..
Futur top 20 à n’en pas douter
Danielle s’en sort très bien !
C'était pas évident, Anna a bien joué, elle construit bien les points, j'ai bien aimé ses petits coups droits slicés. :p
Danielle, très offensive comme d'habitude, avec son lot de coups gagnants mais également de fautes directes... 😛 Encore une fois, c'était surtout très solide en revers, beaucoup de belles accélérations, notamment sur la balle de match. :)