Par rapport aux qualifiés qu'il pouvait affronter, enfin ce n'est que mon avis. Eubanks est un bon serveur et Ugo a beaucoup de mal à breaker depuis un bon moment.
J'espère qu'il passera quelques tours afin d'accumuler de la confiance avant AO et il avait gagné ce tournoi en 2020 contre Paire, croisons les doigts !
Une aubaine ce temps pluvieux pourri et le passage en indoor pour Ugo, même si Eubanks est pas mauvais en indoor, le changement de surface avantage clairement le Français
Quoiqu’il en soit, bon match, bon tournoi, bonne saison !!
J'ai déjà du mal à regarder le live, je vais me passer du replay, reregarder des matchs d'Ugo ressemble à la définition du purgatoire pour moi
Petit kiki Hugo