Bravo Laslo !! ♥
Les terriens ont l'air de lui réussir lorsqu'il les affronte sur dur 😛 (Molcan, Munar, Ruud..)
Encore un match marathon remporté, nickel en plus le prochain tour est jouable :D
De gros progrès au service, ce que j'avais déjà dit sur son 1er match de la saison à Pune.
Casper très classe au filet comme d'habitude avec le sourire et quelques mots pour Laslo.
Quelqu'un a la stat du top 10 qui perd le plus de matchs contre des joueurs moins bien classés ? M'étonnerait pas que Ruud soit haut dans ce classement.
Vraiment un tableau sympa pour le Casper, comparé à Adelaïde la semaine passée... Un bye au 1er, un ptit Djere puis Lestienne en 1/4, avec sa TDS en 1/2 (Bublik) qui a déjà sauté et Schwartzman qui ne gagne plus un match depuis Roland... Dans cette moitié de tableau c'est peut-être Richard le plus gros danger pour lui, c'est dire la faiblesse du truc...
De tête, quelques scénarios pour que Ruud devienne numéro 1.
- Gagner l'AO (peu importe les résultats des autres, il serait premier avec au moins 1000 point d'avance sur tout le monde)
- Faire une finale à l'AO et perdre contre un autre que Tsitsipas ou Djokovic. Si par exemple il perdait contre Nadal ou Rublev, il sera premier.
- Gagner Auckland et faire finale à l'AO. S'il fait les 2, il sera premier, quel que soit le vainqueur de l'AO.
Kom igjen Casper ! 😕 Normalement ça passe sans trop de problèmes, je dis bien normalement, même si j'apprécie Laslo. 😊 Le contraire serait une surprise.
Les terriens ont l'air de lui réussir lorsqu'il les affronte sur dur 😛 (Molcan, Munar, Ruud..)
Encore un match marathon remporté, nickel en plus le prochain tour est jouable :D
De gros progrès au service, ce que j'avais déjà dit sur son 1er match de la saison à Pune.
Casper très classe au filet comme d'habitude avec le sourire et quelques mots pour Laslo.
Quelqu'un a la stat du top 10 qui perd le plus de matchs contre des joueurs moins bien classés ? M'étonnerait pas que Ruud soit haut dans ce classement.
Défaite serré cest déjà ça. Et cela ne présage rien de ce qui va arriver à l'OA
Au boulot !
De tête, quelques scénarios pour que Ruud devienne numéro 1.
- Gagner l'AO (peu importe les résultats des autres, il serait premier avec au moins 1000 point d'avance sur tout le monde)
- Faire une finale à l'AO et perdre contre un autre que Tsitsipas ou Djokovic. Si par exemple il perdait contre Nadal ou Rublev, il sera premier.
- Gagner Auckland et faire finale à l'AO. S'il fait les 2, il sera premier, quel que soit le vainqueur de l'AO.
Et c'est lui qui sera tête de série 2 a L'OA my god......
Vivement que ce classement retrouve un minimum de crédibilité
On fait de son mieux.