Honnêtement, ça a été compliqué pour Richie, le match a duré trop longtemps et il s'est pas économisé comme il a l'habitude de le faire... Il a couru partout et très vite. J'ai rarement vu Richard taper plus fort en CD qu'en revers par contre... Ça c'est inquiétant. On connaît Richie sur les moments cruciaux au troisième, faut pas lui en vouloir :)
Calme tes ardeurs man5, les français passerons pas deux tours ici xD, lestienne/Djokovic premier tour, si halys gagne, halys/Djokovic au second et là Richie/FAA au deuxième 🥲
Quelque part ça doit le rendre triste de galerer autant contre un Giron assez moyen aujourd’hui mais vieillir c’est compliqué pour un sportif de haut niveau
Un Giron plus incisif aurait dû gagner la rencontre 2, au lieu de ça il allait la perdre en 3 mais finalement rien est fait ^^
bien vu, 2023 et les pronos commencent bien pour Man5
Quelque part ça doit le rendre triste de galerer autant contre un Giron assez moyen aujourd’hui mais vieillir c’est compliqué pour un sportif de haut niveau
Un Giron plus incisif aurait dû gagner la rencontre 2, au lieu de ça il allait la perdre en 3 mais finalement rien est fait ^^
L’année 2023 commence avec pas mal de scénarios vive le tennis *_*
Profitons de voir Gasquet sur les courts de tennis en 2023 comme je le disais plus tôt :p
Marcos a eu très chaud !!