Non pourquoi vous dites ça ?? C une future championne qui a du caractère. Vous allez la voir très rapidement dans les 50 puis dans les 20. Je la trouve déjà plus forte que gauff. Son service est foudroyant. Très peu de joueuses peuvent faire fasse.
A noter aussi l'attitude exemplaire de Jessica, en général et pas seulement sur ce match. On voit pas de jet de raquette, de geste de mauvaise humeur, ni même de contestation. Bravo aussi pour ça en plus de son beau jeu.
Je ne l'applaudirais pas personnellement, comportement franchement limite.
Bravo Jess encore un gros match aujourd'hui, pour une superbe semaine. On espère en voir d'autres comme ça.
J'aime bien les 2, mais le jeu de Ponchet est tellement original que je voudrais vraiment qu'elle monte au classement.
Mais le service de Parks est un problème
Laurent.D @LaurentD Les Lignards il y a 10 minutes
Les 2 favoris dehors mdr
Laurent.D @LaurentD Les Lignards il y a 11 minutes
On termine jess ya rien en face
Coucou ^^
Parks t'embrasse. :p
Y a des fois vaut mieux se taire ou attendre avant de parler. Et en ce qui te concerne, c'est pas seulement des fois d'ailleurs...
J'aime bien Ponchet mais elle n'a pas le niveau d'un Parks en toute objectivité. Que ça t'en déplaise ou pas. Moi je te vends pas du rêve, je suis franc avec toi. Encore désolé pour le match de Ponchet. La prochaine fois reviens me voir avec des arguments tennistique.
Non faut pas dire ça. Elle avait une WCard. En gros on l'a invité car au niveau de son classement elle n'a pas le niveau de ce tournois. Elle est arrivée en 1/2 finale avec son niveau moyen, c juste incroyable. Très très beau parcours. Franchement elle même doit être satisfaite et a pris bcp de points pour son classement.
Bravo Jess encore un gros match aujourd'hui, pour une superbe semaine. On espère en voir d'autres comme ça.
Mais le service de Parks est un problème
mais je suis pour la française
Vas y Ponpon, Vas y Ponpon,, c'est bon bon bon ;)
Bref pourvu que ça dure 🙂
Parks a essayé de brouiller les cartes pour la finale. Elle n'a pas joué aujourd'hui. Que du pipo
Coucou ^^
Parks t'embrasse. :p
Y a des fois vaut mieux se taire ou attendre avant de parler. Et en ce qui te concerne, c'est pas seulement des fois d'ailleurs...