9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alycia Parks vs Jessika Ponchet • Angers 2022

Alycia Parks
ParksAlycia WTA 80
4
7
6
0
0
6
63
4
0
0
Ponchet s'offre Burel dans un quart fratricide à Angers
93.5% (952)
6.5% (66)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Cette parks est une vraie peste
7
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
C'est vrai, elle a une attitude assez détestable.
1
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Non pourquoi vous dites ça ?? C une future championne qui a du caractère. Vous allez la voir très rapidement dans les 50 puis dans les 20. Je la trouve déjà plus forte que gauff. Son service est foudroyant. Très peu de joueuses peuvent faire fasse.
2 réponses
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
J'ai vu son frere jouer à un itf français c'est exactement la même prépa de coup droit made in Ponchet x)
6
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
J'y crois clairement pas mais j'espère aussi que Ponchet remportera le titre, les 3 autres c'est vraiment pas possible xD
5
Alain0770
/Alain0770 • 1 abonnés
A noter aussi l'attitude exemplaire de Jessica, en général et pas seulement sur ce match. On voit pas de jet de raquette, de geste de mauvaise humeur, ni même de contestation. Bravo aussi pour ça en plus de son beau jeu.
5
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Un peu de respect pour cornet je vous prie
1
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
C'est sur que c'est pas cornet !!!
2 réponses
OG9
/OG9 • 1 abonnés
Parks sert le point sur un let du filet bordel
5
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Je ne l'applaudirais pas personnellement, comportement franchement limite.
Bravo Jess encore un gros match aujourd'hui, pour une superbe semaine. On espère en voir d'autres comme ça.
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Ponchet pour le titre !!!
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
J'aime bien les 2, mais le jeu de Ponchet est tellement original que je voudrais vraiment qu'elle monte au classement.
Mais le service de Parks est un problème
3
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Sacré américains ils réussissent toujours à nous sortir des sacrées pépites
3
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Jai mis Parks
mais je suis pour la française
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
On a eu tellement de surprises cette semaine avec les françaises, alors pourquoi pas une supplémentaire. Allez Jess faut y croire à fond.
2
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Le match sera vite plié
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Allez PonPon faut sauver le tournoi !!
2
tristan15
/tristan15 • 3 abonnés
Https://www.openangersloire.com/livestreaming
2
sissi
sissi • 58 abonnés
4/3 Jess !
Vas y Ponpon, Vas y Ponpon,, c'est bon bon bon ;)
2
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Alors là surprenant
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Jess joue bien et Parks a le genou gauche bandé... Peut-être est-elle un peu gênée.
2
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Oui je pense qu'elle est un peu gêné, un peu seulement..
1 réponses
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Allez Jess
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Une finale WTA à la clé
2
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Je suis étonné en voyant ce match, que Jess ne fasse meilleure carrière
2
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Elle construit, y a du toucher, elle cours bref ça s'oublie pas comme ça d'un match à l'autre,
Bref pourvu que ça dure 🙂
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Je suis d'accord, j'aimerais qu'elle perce, son jeu est super agréable à regarder.
2
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Oui et c'est l'essence même du sport de compétition pour les spectateurs sans qui rien ne serait , que ce soit beau à regarder 🙂 !!
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Jessika!!!
2
Patrick N.
Patrick N. • 2 abonnés
Allez Alycia
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ah Alain l'icaunais qui n'y connait rien.
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Bravo Alycia super !!!
2 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Comment elle est agaçante.
2
NickTaimor
/NickTaimor • 1 abonnés
Alors peut être !
2
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Jesss l'entraînement t'attend...bon match de toi.
Parks a essayé de brouiller les cartes pour la finale. Elle n'a pas joué aujourd'hui. Que du pipo
2
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Laurent.D @LaurentD Les Lignards il y a 10 minutes
Les 2 favoris dehors mdr

Laurent.D @LaurentD Les Lignards il y a 11 minutes
On termine jess ya rien en face

Coucou ^^
Parks t'embrasse. :p
Y a des fois vaut mieux se taire ou attendre avant de parler. Et en ce qui te concerne, c'est pas seulement des fois d'ailleurs...
2
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
J'aime bien Ponchet mais elle n'a pas le niveau d'un Parks en toute objectivité. Que ça t'en déplaise ou pas. Moi je te vends pas du rêve, je suis franc avec toi. Encore désolé pour le match de Ponchet. La prochaine fois reviens me voir avec des arguments tennistique.
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Tsss Jessika…
2
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Non faut pas dire ça. Elle avait une WCard. En gros on l'a invité car au niveau de son classement elle n'a pas le niveau de ce tournois. Elle est arrivée en 1/2 finale avec son niveau moyen, c juste incroyable. Très très beau parcours. Franchement elle même doit être satisfaite et a pris bcp de points pour son classement.
1 réponses
Afficher plus