J'ai une joie, un peu sadique je l'avoue, à voir Casper en finale !
Quel que soit le résultat demain, c'est déjà une victoire incroyable pour Casper !!
Depuis des mois, les haters anti-Ruud ne se comptent plus ... Presque tous le monde voyaient Casper comme le joueur le plus faible de ce masters et le voilà en finale !
Si on fait le bilan de sa saison, en plus d'avoir gagné pls titres, il aura atteint la finale à Miami puis à RG et à l'US Open et mtn le voilà en finale du tournoi des maitres !
Même s'il prend 2 et 2, il aura mis un beau pied de nez à tout les rageux. Casper a fait une saison incroyable et mérite son classement ! C'est bien l'un des grand pionniers de l'ATP actuellement ! Vamoooos Casper tu le mérites ! Tu as déjà mis tlm d'accord alors mtn c'est que du bonus
Ruud est un excellent top 10, mais un mauvais top 5. Mais c'est pas de sa faute si le circuit actuel est très faible... l'époque des grands Nishikori ou Tsonga était autrement relevée
Non, avec Wimbledon, il aurait autant de points que Alcaraz (ils ont 2000 pts pile d'écart) mais Alcaraz aurait aussi plus de points, Djokovic serait donc 2ème.
Je repense avec une certaine émotion à l’enfer qu’il a vécu à Melbourne puis sur la tournée américaine. Je me demande qui d’autre aurait pu s’en relever de cette manière. C’est vraiment mérité ce nouveau titre au tournoi des Maîtres. Cette saison c’est bel et bien lui le Maître du tennis.
On s'en fout que Nadal se touche le slip. Par contre quand il lève la main sur un ace adverse en disant "j'étais pas prêt " alors que le serveur a mis plus de 5 secondes pour servir....
Je repense avec une certaine émotion à l’enfer qu’il a vécu à Melbourne puis sur la tournée américaine. Je me demande qui d’autre aurait pu s’en relever de cette manière. C’est vraiment mérité ce nouveau titre au tournoi des Maîtres. Cette saison c’est bel et bien lui le Maître du tennis.
En entrant illégalement dans un pays, il faut savoir être assez lucide pour s'attendre à être refoulé ! C'est comme ça pour la majorité des personnes qui se retrouvent dans les mêmes conditions dans tous les pays du monde. "Je repeñse avec une certaine émotion..." c'est presque de l'ordre du comique.
Cette fin 2022 cest un peu le seigneur des anneaux episode 1, les tenebres écartées depuis des lustres, menacent de nouveau la paix dans le monde (Djokovic).
Bravo Djokovic pour ton discours tes mots sont touchants et tu mérites de trophées. Et que dire de Casper magnifique discours également, c’est vraiment un gars en or il est très respectueux ça me fait de la peine toutes ces finales qu’il perd il mérite mieux. J’adore Ruud et continue à te battre Casper ton travaille finira par payer. J’ai du mal avec Djoko tout simplement parce que c le rival de mon idole depuis tout petit ( j’ai 15 ans ) mais je penses que même si il a un caractère difficile c un bon gars aussi Djoko. Il mérite son titre bravo à lui. Et pour l’année prochaine et à vie Vamos Rafa🔥passer une bonne soirée 👍🙂
Vamos!!! Ha ben non, y"en a aucun! ^^
Ca peut etre très moche genre Ruud est trop en admiration ou y aura t il un match !?
Allez Djoko, pour prendre ta revanche sur cette année de m... 🙄
A tous ceux qui critiquent ceux qui sous-estiment Ruud...
Dans un sens, je vous comprends.
Mais dans un autre sens, on a des raisons de penser ça...
Sur ce Masters, fallait quand même y aller pour l'imaginer en finale ou vainqueur. Depuis l'US, il perd sur Munar, Nishioka, Wawrinka et Musetti, en faisant des matchs horribles. Même à Bercy, je voyais Gasquet le taper, c'est dire... il perd contre Musetti qui se prend une taule énorme contre Djoko derrière. Il prend 2 et 3 contre au Japon contre Munar le terrien qui ne gagne plus un match en ce moment. Franchement, qui le voyait taper Auger-Aliassime et Fritz en poules après ça.
Déjà avant l'US, il perd sèchement contre Shelton au 1er tour de Cincinnati, il fallait oser pour parier sur Ruud si près de gagner l'US Open. Tout le monde voyait Nadal Medvedev ou Alcaraz... voire Kyrgios ou Sinner en finale de l'US, mais c'était difficile d'imaginer Ruud.
Avant Roland, il perd sur terre contre Dimitrov, Lajovic et Carreno-Busta. Qui le voyait en finale de RG?
Je ne sais si tu te rends compte que tu apportes sur un plateau, l'argument pour dévaloriser la victoire de Djokovic : puisqu'il aura battu en finale un joueur surcôté qui de toute façon ne bat jamais les tous meilleurs. xD
Plus passionnant que d'hab la cérémonie des trophées , pas aussi aseptisé et monotone que certaines , et comme le public semble apprécier Djoko , ça aide.
4 titres pour novak avec 1GC, 1M1000, une finale de master1000 et a minima une finale de masters cest tout à fait correct comme saison. S'il fait la même l'année prochaine ça me va
Quel que soit le résultat demain, c'est déjà une victoire incroyable pour Casper !!
Depuis des mois, les haters anti-Ruud ne se comptent plus ... Presque tous le monde voyaient Casper comme le joueur le plus faible de ce masters et le voilà en finale !
Si on fait le bilan de sa saison, en plus d'avoir gagné pls titres, il aura atteint la finale à Miami puis à RG et à l'US Open et mtn le voilà en finale du tournoi des maitres !
Même s'il prend 2 et 2, il aura mis un beau pied de nez à tout les rageux. Casper a fait une saison incroyable et mérite son classement ! C'est bien l'un des grand pionniers de l'ATP actuellement ! Vamoooos Casper tu le mérites ! Tu as déjà mis tlm d'accord alors mtn c'est que du bonus
c'est cool quand les haters ne sont pas légion
Tant pis. C'est la vie.
Juste incroyable
Bravo champion !
Bravo Novak. Quel champion mais quel champion !
Ca peut etre très moche genre Ruud est trop en admiration ou y aura t il un match !?
Allez Djoko, pour prendre ta revanche sur cette année de m... 🙄
Dans un sens, je vous comprends.
Mais dans un autre sens, on a des raisons de penser ça...
Sur ce Masters, fallait quand même y aller pour l'imaginer en finale ou vainqueur. Depuis l'US, il perd sur Munar, Nishioka, Wawrinka et Musetti, en faisant des matchs horribles. Même à Bercy, je voyais Gasquet le taper, c'est dire... il perd contre Musetti qui se prend une taule énorme contre Djoko derrière. Il prend 2 et 3 contre au Japon contre Munar le terrien qui ne gagne plus un match en ce moment. Franchement, qui le voyait taper Auger-Aliassime et Fritz en poules après ça.
Déjà avant l'US, il perd sèchement contre Shelton au 1er tour de Cincinnati, il fallait oser pour parier sur Ruud si près de gagner l'US Open. Tout le monde voyait Nadal Medvedev ou Alcaraz... voire Kyrgios ou Sinner en finale de l'US, mais c'était difficile d'imaginer Ruud.
Avant Roland, il perd sur terre contre Dimitrov, Lajovic et Carreno-Busta. Qui le voyait en finale de RG?