Voilà, mais quel manque d’intelligence ce joueur, lors de la finale d’il y a 2 semaines il s’était fait breaker au dernier jeu après 3h30 et en ayant gâché 5 balles de jeu.
Je te garantie que s’il passe encore du temps sur ce 3eme set après cet enchaînement et le peu de temps avant la finale de demain pour récupérer, c’est juste impossible qu’il puisse tenir.
C’est un petit joueur l’allemand ^_*
Chapeau Daniel, bravo Tomas.