ATPWTAOpen🏆 @ATPWTAOpen il y a 6 heures
Franchement si Garcia ne saisie pas cette occasion en or...
Une défaite serait un terrible échec.
Au début d'année, Caro perdait au 1er tour de l'OA contre une qualifiée qui n'a pas brillé par ailleurs dans la saison
Il y a 6 mois, elle était 80e mondiale, son plus mauvais classement depuis qu'elle était entrée dans le top 100 il y a presque 10 ans.
Alors je ne pense pas que perdre ici face à Sabalenka serait un échec. Personne n'aurait pu prédire son incroyable deuxième moitié d'année, en simple comme en double. Quoi qu'il arrive, elle aura son meilleur classement en fin de saison après ce match (4e ou 5e contre 8e au mieux). Même si elle perd, elle aura aussi réussi ce tournoi puisque, l'air de rien, après n'avoir rien réussi de grand en 2 mois, après avoir perdu son coach qui lui réussissait tant, elle sera parvenue jusqu'en finale. Alors qu'on pensait qu'elle était déjà retombée de son nuage, alors qu'elle était bien partie pour finir bonne dernière ici, elle surprend encore. Donc aucune honte à perdre contre Sabalenka, ce serait au contraire juste énorme qu'elle y parvienne.
Se lever à 3 h du Mat pour voir Caro l'emporter , ça peut éventuellement le faire
Mais si c'est pour voir triompher en wta le modèle bazooka hurlant , j'avoue que ce serait une terrible déception 😩
Cela dit , rien contre Aryna qui a toujours un bon comportement sur le court
Heureusement caro tombe bien contre sab , il y a vraiment possibilité 😊 , son jeu est vraiment meilleur , du rythme avec un bon service et que le mental soit là
Horaire et adversaire imprévus ! N'importe quoi.
Aryna... Pff ! Je ne m'y attendais pas à celle-là.
Allez Caroline, on la fait taire et on gagne ce master 😁
Chris Evert : « Je pense que Caroline Garcia est enfin en train de s’affirmer et d’atteindre son potentiel"
« Je suis très impressionnée par elle cette année. C’est vraiment agréable à voir parce qu’elle a connu des périodes difficiles et je pense que personnellement, et dans son jeu de tennis, elle n’a jamais vraiment atteint son potentiel parce qu’elle a eu beaucoup d’obstacles. Cette année, je vois un sourire sur son visage et je la vois simplement écraser la balle, se placer sur la ligne de fond et frapper ses coups avec liberté et régularité, et elle sert très bien. Je pense qu’elle est enfin en train de s’affirmer et d’atteindre son potentiel – le potentiel que nous avons vu il y a cinq, six ou sept ans mais qui n’a jamais été exploité. J’adore la regarder. Ce sont des coups très organisés, elle a un excellent timing. J’aime beaucoup son jeu ».
Franchement si Garcia ne saisie pas cette occasion en or...
Une défaite serait un terrible échec. Le Masters est le tournois le plus prestigieux après celui des 4 GC. Il est même considéré comme le 5e GC.
Ça aurait été Swiatek en face, une défaite aurait été sans grand regret, mais Sabalenka, non. Il faut remporter ce prestigieux titre.
Petite précision : le Masters ne ressemble EN RIEN à un tournoi du Grand Chelem, contrairement à Indian Wells et Miami, par exemple (96 joueuses au départ), et avec en plus une défaite possible au cours du tournoi, et même parfois deux défaites (en poule) !
Par contre, oui, c'est un tournoi très prestigieux, que l'on qualifie en général de "Majeur", au même titre que les quatre tournois du Grand Chelem, donc.
Bravo donc à Caroline pour cette victoire encore totalement inattendue il y a seulement quatre mois.
Bravo, quelle solidité jusqu'au bout ! Quelle belle récompense pour cette incroyable 2ème partie de saison ! J'espère la voir gagner un grand chelem... En attendant juste respect championne !
Ben moi, j'suis par sûre de tenir, je vais me mater le Columbo que j'ai enregistré samedi mais comme je les ai tous vus.... je crains de m'endormir.... En tout cas, allez Caroline, cette finale est vraiment prenable !
J'espère. Sabalenka est une grande championne. Et sous sa carapace de bourrine qui gueule pendant le match, c'est une fille très fragile. La preuve : regardez comment elle est effondrée, en pleurs. Je l'adore. Triste pour elle.
Au début d'année, Caro perdait au 1er tour de l'OA contre une qualifiée qui n'a pas brillé par ailleurs dans la saison
Il y a 6 mois, elle était 80e mondiale, son plus mauvais classement depuis qu'elle était entrée dans le top 100 il y a presque 10 ans.
Alors je ne pense pas que perdre ici face à Sabalenka serait un échec. Personne n'aurait pu prédire son incroyable deuxième moitié d'année, en simple comme en double. Quoi qu'il arrive, elle aura son meilleur classement en fin de saison après ce match (4e ou 5e contre 8e au mieux). Même si elle perd, elle aura aussi réussi ce tournoi puisque, l'air de rien, après n'avoir rien réussi de grand en 2 mois, après avoir perdu son coach qui lui réussissait tant, elle sera parvenue jusqu'en finale. Alors qu'on pensait qu'elle était déjà retombée de son nuage, alors qu'elle était bien partie pour finir bonne dernière ici, elle surprend encore. Donc aucune honte à perdre contre Sabalenka, ce serait au contraire juste énorme qu'elle y parvienne.
Mais si c'est pour voir triompher en wta le modèle bazooka hurlant , j'avoue que ce serait une terrible déception 😩
Cela dit , rien contre Aryna qui a toujours un bon comportement sur le court
Aryna... Pff ! Je ne m'y attendais pas à celle-là.
Allez Caroline, on la fait taire et on gagne ce master 😁
Mdrrrr vous vous enflammez trop le match est loin d’être fini
Dans 1h saba aura gagné en 3
Eh non, essaie encore une fois ! ^^
Féliciter le capitaine qui quitte le navire ?
Bravo !
(Et petite pensée pour tous ceux qui l'ont dénigrée...)
Bravo pour les titres de cette année, yc celui à Roland en double.
On espère que tu continueras sur la lancée en 2023 !
« Je suis très impressionnée par elle cette année. C’est vraiment agréable à voir parce qu’elle a connu des périodes difficiles et je pense que personnellement, et dans son jeu de tennis, elle n’a jamais vraiment atteint son potentiel parce qu’elle a eu beaucoup d’obstacles. Cette année, je vois un sourire sur son visage et je la vois simplement écraser la balle, se placer sur la ligne de fond et frapper ses coups avec liberté et régularité, et elle sert très bien. Je pense qu’elle est enfin en train de s’affirmer et d’atteindre son potentiel – le potentiel que nous avons vu il y a cinq, six ou sept ans mais qui n’a jamais été exploité. J’adore la regarder. Ce sont des coups très organisés, elle a un excellent timing. J’aime beaucoup son jeu ».
Une défaite serait un terrible échec. Le Masters est le tournois le plus prestigieux après celui des 4 GC. Il est même considéré comme le 5e GC.
Ça aurait été Swiatek en face, une défaite aurait été sans grand regret, mais Sabalenka, non. Il faut remporter ce prestigieux titre.
Par contre, oui, c'est un tournoi très prestigieux, que l'on qualifie en général de "Majeur", au même titre que les quatre tournois du Grand Chelem, donc.
Bravo donc à Caroline pour cette victoire encore totalement inattendue il y a seulement quatre mois.
C'est le jeu qui lui convient bien à Caro.
« Et mental, tu n'arrives jamais au bout de ton travail mental »
Pour tous ceux qui nous expliquent qu’ils savent mieux que les joueurs eux-mêmes…
Ah, au fait… où sont-ils ?