Une défaite serait un terrible échec. Le Masters est le tournois le plus prestigieux après celui des 4 GC. Il est même considéré comme le 5e GC.
Ça aurait été Swiatek en face, une défaite aurait été sans grand regret, mais Sabalenka, non. Il faut remporter ce prestigieux titre.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 17h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 27m
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Par contre, oui, c'est un tournoi très prestigieux, que l'on qualifie en général de "Majeur", au même titre que les quatre tournois du Grand Chelem, donc.
Bravo donc à Caroline pour cette victoire encore totalement inattendue il y a seulement quatre mois.