Félix a pris trop d’éloges par Simon et ce dernier match de jubilé risque de l’avoir sorti du tournoi malheureusement.
Rune est en fond de 6ème sur l’autoroute avec un couteau entre les dents avec 5 étoiles au compteur et les flics et l’hélico à ses trousses. Il s’est pris des remarques sur son attitude par 2 joueurs, sa mère invoque Thor, et Loki Mouratoglou le coache pdt le match.
Je crains que le gentil Felix le chaton se fasse manger par le serpent Nidhogg…
Rune a envoyé Carlos à l’infirmerie pdt que Felix soufflait les bougies avec Gillou. C’est vraiment pas le même parcours…
Félix est incroyable en ce moment, il est tellement Focus au Service et en réception, que s'en est épeurant... Si il reste en même forme physique et mental, Holger n'a aucune chance!
Le Québec te Souhaite la 17e Victoire,
Que dis-je! Tout le Canada te Souhaite la 17e Victoire consécutive!
Bonne Chance Félix!
Stef. Maz. de Mtl. Que. Can.
Pour moi le Djoko actuel est bien meilleur sur dur indoor que sur terre battue.
Djokovic, c'est un diamant brut qui s'est poli au fil du temps. Le mental, le service, la technique, il n'a cessé de progresser dans tous ces domaines.
A l'exception du physique bien sûr : Même s'il reste exceptionnel, il a quand même 35 ans donc sur cet aspect il est forcément en-dessous de ses capacités du début des années 2010.
Or, les matchs ont quand même plus souvent tendance à se jouer au physique sur terre que sur dur indoor.
Bien sûr, Djoko reste très bon sur terre donc il continue à faire des résultats sur cette surface, mais c'est aussi parce que l'immense majorité des jeunes qui débarquent sur le circuit sont avant tout des joueurs de dur : il y a de moins en moins de purs terriens pourtant si nombreux dans les années 2000.
Holger l'enchaînement est encore plus dur il a un match de plus que FAA sur ce tournoi, pis bon le gars tape du Wawrinka Hurkacz Rublev Alcaraz c'est pas les perdreaux de l'année..
N’empêche, en lisant certains messages, on se rend compte que un gars peut gagner 3 tournois d’affiliées + une demi, il se fera quand même lynché juste parce qu’il perd un match contre un adversaire très fort en plus…
Il faut quand même avouer que Novak a eu un parcours assez clément dans le tournoi. L un de ces deux dans sa partie de tableau aurait bien pu le battre, alors que là, il prendra le vainqueur de ce match qui aura cravaché pour se hisser en finale et sera vraisemblablement lessivé.
HoaxEye c'est clair déjà Rublev puis Alcaraz et sûrement FAA 3 joueurs qualifiés pour les atp finals c'est dire le niveau de ce petit bonhomme quelle fin de saison incroyable de Rune, un futur top 5 ça il a un bel avenir devant lui
Et pourtant pour moi les deux sont à des années-lumière de Djokovic xD
Rune est en fond de 6ème sur l’autoroute avec un couteau entre les dents avec 5 étoiles au compteur et les flics et l’hélico à ses trousses. Il s’est pris des remarques sur son attitude par 2 joueurs, sa mère invoque Thor, et Loki Mouratoglou le coache pdt le match.
Je crains que le gentil Felix le chaton se fasse manger par le serpent Nidhogg…
Rune a envoyé Carlos à l’infirmerie pdt que Felix soufflait les bougies avec Gillou. C’est vraiment pas le même parcours…
Que le meilleur gagne j'adore les 2🤩
Je ne doute pas qu'il reviendra en forme
Le Québec te Souhaite la 17e Victoire,
Que dis-je! Tout le Canada te Souhaite la 17e Victoire consécutive!
Bonne Chance Félix!
Stef. Maz. de Mtl. Que. Can.
(sans parler de celui de glouglou )
On peut éviter un énième débat du "tableau en mousse"
Djokovic, c'est un diamant brut qui s'est poli au fil du temps. Le mental, le service, la technique, il n'a cessé de progresser dans tous ces domaines.
A l'exception du physique bien sûr : Même s'il reste exceptionnel, il a quand même 35 ans donc sur cet aspect il est forcément en-dessous de ses capacités du début des années 2010.
Or, les matchs ont quand même plus souvent tendance à se jouer au physique sur terre que sur dur indoor.
Bien sûr, Djoko reste très bon sur terre donc il continue à faire des résultats sur cette surface, mais c'est aussi parce que l'immense majorité des jeunes qui débarquent sur le circuit sont avant tout des joueurs de dur : il y a de moins en moins de purs terriens pourtant si nombreux dans les années 2000.
Allez Holgher 💚
Ben oui, mais toujours plus plaisant que le Playmobil en face.
Rune a 19 ans...
19 ans, c'est debile de dire qu'il fera jamais rien alors qu'il a tout l'avenir devant lui et qu'il est loin d'avoir atteint son prime