Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Felix Auger-Aliassime • Paris 2022

Holger Rune
RuneHolger ATP 63 live 79
6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
Rune est le 1er joueur à battre 5 membres du Top 10 la même semaine (hors Masters)
10.9% (54)
89.1% (441)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Les deux hommes en forme du moment, indéniablement
Et pourtant pour moi les deux sont à des années-lumière de Djokovic xD
15
colette57
/colette57 • 30 abonnés
On verra bien à l'issue de cette rencontre lequel deux bataillera en finale contre Nole ou Stefanos, rien n'est fait!
3
1 réponses
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Félix a pris trop d’éloges par Simon et ce dernier match de jubilé risque de l’avoir sorti du tournoi malheureusement.
Rune est en fond de 6ème sur l’autoroute avec un couteau entre les dents avec 5 étoiles au compteur et les flics et l’hélico à ses trousses. Il s’est pris des remarques sur son attitude par 2 joueurs, sa mère invoque Thor, et Loki Mouratoglou le coache pdt le match.
Je crains que le gentil Felix le chaton se fasse manger par le serpent Nidhogg…

Rune a envoyé Carlos à l’infirmerie pdt que Felix soufflait les bougies avec Gillou. C’est vraiment pas le même parcours…
11
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
En fait c est qui les 2 joueurs dont tu parles ? Il y a eu Stan dernièrement mais ce n était pas méchant 🤷‍♂️ Et Casper a RG ?
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Tu sais que t’es marrant ? 🤣
1
2 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le remake de la finale de Bâle mdrrr
Que le meilleur gagne j'adore les 2🤩
9
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bon , Félix avait clairement besoin d'une pause avant les Masters
Je ne doute pas qu'il reviendra en forme
8
Wimzie Mazerolle
Wimzie Mazerolle • 6 abonnés
Félix est incroyable en ce moment, il est tellement Focus au Service et en réception, que s'en est épeurant... Si il reste en même forme physique et mental, Holger n'a aucune chance!
Le Québec te Souhaite la 17e Victoire,
Que dis-je! Tout le Canada te Souhaite la 17e Victoire consécutive!
Bonne Chance Félix!
Stef. Maz. de Mtl. Que. Can.
7
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Épeurant: sympa 😊
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Félix il est temps d'arrêter Rune , sinon le melon du joufflu va encore enfler 😄
(sans parler de celui de glouglou )
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
ER

On peut éviter un énième débat du "tableau en mousse"
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Pour moi le Djoko actuel est bien meilleur sur dur indoor que sur terre battue.
Djokovic, c'est un diamant brut qui s'est poli au fil du temps. Le mental, le service, la technique, il n'a cessé de progresser dans tous ces domaines.
A l'exception du physique bien sûr : Même s'il reste exceptionnel, il a quand même 35 ans donc sur cet aspect il est forcément en-dessous de ses capacités du début des années 2010.
Or, les matchs ont quand même plus souvent tendance à se jouer au physique sur terre que sur dur indoor.
Bien sûr, Djoko reste très bon sur terre donc il continue à faire des résultats sur cette surface, mais c'est aussi parce que l'immense majorité des jeunes qui débarquent sur le circuit sont avant tout des joueurs de dur : il y a de moins en moins de purs terriens pourtant si nombreux dans les années 2000.
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Holger l'enchaînement est encore plus dur il a un match de plus que FAA sur ce tournoi, pis bon le gars tape du Wawrinka Hurkacz Rublev Alcaraz c'est pas les perdreaux de l'année..
6
Warson
Warson • 3 abonnés
Les gars vous fatiguez pas à demander des liens c’est en clair sur C8 et si vous avez pas de tv prenez l’appli 😉
6
OMG
/OMG • 2 abonnés
N’empêche, en lisant certains messages, on se rend compte que un gars peut gagner 3 tournois d’affiliées + une demi, il se fera quand même lynché juste parce qu’il perd un match contre un adversaire très fort en plus…
6
Scanď
/Weber • 1 abonnés
Man5, arrête de regarder le tennis, ce sport est pas fait pour toi. D'ailleurs le sport n'est pas fait pour toi
6
Capriana683
/Capriana683 • 1 abonnés
Oui il est horrible a lire et a Poluer le pire je n'arrive même pas a le bloqué
1 réponses
Laurent Baert Boucau Pri
Laurent Baert Boucau Pri • 1 abonnés
Rune + Moratoglou = le duo le plus répugnant de l’histoire du tennis!
6
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Il a insulté Layani, ruud à Roland, la liste est longue... un des gars les plus détesté du circuit . Et sans la malice d un kyrgios
5
RForever
/RForever • 16 abonnés
On peut peut-être mettre cela sur le compte de la jeunesse. Il me semble qu’il fait des efforts de comportement.
1
1 réponses
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Ce retour ! Bababah !!
5
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Encore un retour asphyxiant…
5
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Fin de série pour Félix dommage
5
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
Félix,tranquille,avec le niveau qu'il affiche aujourd'hui.. et malgré la fatigue.. et en plus il va croquer le djoker en finale..
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez FAA 💪❤️
Allez Holgher 💚
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ceux qui me manque a Rune ? Un bon comportement
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Quelle tête à claques qd même ce Rune

Ben oui, mais toujours plus plaisant que le Playmobil en face.
4
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
L avenir du tennis, c Victor Wembanyama
4
topG
/topG • 2 abonnés
FAA se fait dominer
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Rune est un pure génie, ouvrez vos yeux
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Pur
1
1 réponses
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
Il faut quand même avouer que Novak a eu un parcours assez clément dans le tournoi. L un de ces deux dans sa partie de tableau aurait bien pu le battre, alors que là, il prendra le vainqueur de ce match qui aura cravaché pour se hisser en finale et sera vraisemblablement lessivé.
4
Simon L.
Simon L. • 2 abonnés
L’attitude de Rune est lamentable. Il gagne le set et agis tout de même en bébé
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Voyons, il a fait quoi ? 😳😳
1 réponses
Intouchable
/Intouchable • 1 abonnés
Le match est fini là non??
4
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Le mec, il est pas qualifié pr les Finals ms il est en passe de dézinguer la plupart des qualifiés sur ses derniers matchs…
4
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
HoaxEye c'est clair déjà Rublev puis Alcaraz et sûrement FAA 3 joueurs qualifiés pour les atp finals c'est dire le niveau de ce petit bonhomme quelle fin de saison incroyable de Rune, un futur top 5 ça il a un bel avenir devant lui
4
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Pdb tout le monde complimente Rune alors que la plupart des gens disait qu'il était nul y'a quelques mois et qu'il fera jamais rien


Rune a 19 ans...

19 ans, c'est debile de dire qu'il fera jamais rien alors qu'il a tout l'avenir devant lui et qu'il est loin d'avoir atteint son prime
4
Afficher plus