Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ons Jabeur vs Maria Sakkari • Fort Worth 2022

Ons Jabeur
JabeurOns 2 WTA 439 live 1178
2
3
0
0
0
Maria Sakkari
SakkariMaria 5 WTA 41 live 39
6
6
0
0
0
70.6% (878)
29.4% (366)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sakkari elle est motivée de finir première afin d'éviter la tornado 3000 iga xd
11
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Il faut attendre le résultat de Garcia/Swiatek, je pense que Sakkari voudra éviter à tout prix la polonaise
6
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Les scénarios possibles :
6
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Toujours impossible à prono les matchs d'une joueuse déjà qualifiée...
C'est combien la prime d'une victoire ?
Si Sakkari perd le 1er set je la vois pas forcer pour gagner.
5
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
C'est très logique ce que tu dis
1
1 réponses
Fabien S.
Fabien S. • 2 abonnés
Easy pour sakkari
4
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Sakkari assurée de la 1e place suite à la victoire de Sabalenka. Jabeur doit gagner en 2 sets pour se qualifier, sinon ce sera Sabalenka.
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Go ONS go 💪
3
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Sakkari c’est une guerrière, jamais elle laissera filer le match.
3
Fabien S.
Fabien S. • 2 abonnés
Ons a la ramasse pardonnez moi .
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
3 sets c'est mort pour Ons, elle aura 2 victoires à 3 sets, alors qu'Aryna aura une à 2 sets, une à 3 sets > Aryna qualifiée.
On le répète encore, il faut impérativement à Ons une victoire en 2 sets pour se qualifier.
3
Midovitsch
/Midovitsch • 1 abonnés
Si ons gagne 2-0:
SAKKARI : 2V+1D, %Sets gagnés 4/6=66%
Ons : 2v+1D, %sets gangés 5/8= 62%
Sabalenka : 2V+1D, %stes gagnés 57%
=》Sakkari 1ere et ons 2eme

Si ons gagne 2-1:
SAKKARI : 2V+1D, %Sets gagnés 5/7=71%
Ons : 2v+1D, %sets gangés 5/9= 55%
Sabalenka : 2V+1D, %stes gagnés 57%
=》Sakkari 1ere et Sabalenka 2eme
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
J ai peur Jabeur OK je sors
3
Erwan Blain
Erwan Blain • 2 abonnés
🤔
1 réponses
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Come Ons ! ^^
2
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Je maintiens que Sakkari est assurée de la 1e place, car son pourcentage de sets gagnés restera forcément meilleure que celui de Jabeur
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Punaise Sakkari c'est une énigme.
2
Romain B.
Romain B. • 3 abonnés
Demain garcia 2 0 facile je pense, pareil pour Swiatek
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Sakkari joue pour Sabalenka, de fait
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Ons est trop tendue..trop d'enjeu..
Maria elle est bien relâchée.. l'une met tout dans le filet dès qu'elle accélère , l'autre a une bonne longueur de balle
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Je pense et j'espère qu'on aura des demies Sakkari-Garcia et Sabalenka-Swiatek. Pour une revanche Caro vs Iga en finale.
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Du mieux, allez Ons
2
dylanstremy
dylanstremy • 11 abonnés
Et le cash mais bon elle est foutus elle va perdre en 2 set rapide
2
Erwan Blain
Erwan Blain • 2 abonnés
Je pense aussi
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Par contre Sakkari restera 4ième derrière ...Pégula , même si elle gagne tous ses matchs et Jabeur gardera sa place de numéro 2 ,une consolation
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Ons :D
1
Romain B.
Romain B. • 3 abonnés
Sakkari trop forte en ce moment
1
Cagcit
/Cagcit • 1 abonnés
Allez Jabeur !
1
Tom Cn
Tom Cn • 2 abonnés
Jabeur 2-0 pour moi
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Ce match dépend clairement de Sakkari
1
Marcopolodu14
Marcopolodu14 • 32 abonnés
Hijosea les confrontations directes ne vont avantager personne si 3 joueuses sont a 2 victoires
1
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
C'est faux Hijosea
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Elle est tendue Ons, sa deuxième est bien courte et molle
1
Afficher plus