Vous employez des termes sans rien connaître.. 'un choke ça serait si à partir de maintenant Paul se fait break 3 fois de suite ça OK.' 'mais un break dans un match ça parle de choke... C'est pas Isner Paul.. Il a le droit d' être breaker
T Paul , le bourreau du tennis espagnol 😆 Alcaraz à Montréal , Bautista-Agut et Rafa ici à Bercy 👏
Allez Tommy il faut enchaîner avec une autre victoire.
RBA et Rafa les deux en galère un qui coure plus et qui fait que ramené sans prendre de risque et un qui a jamais aimé l'indoor ! PCB c'est solide sur ce tournoi !
Allez qu'il nous sorte un 3e espagnol xd
Par contre, arès le Khachanov / Huesler du T2 programmé sur le central, plus rien ne m'étonne sur la programmation de ce tournoi...
Allez Tommy il faut enchaîner avec une autre victoire.
Tommy va t-il sortir un 3ème Espagnol de suite??? Oo
Retour sur le Tennis ^^